LONDRES, August 20, 2013 /PRNewswire/ --
burn Residency, la plus grande compétition de DJ au monde, vient de passer une année à rechercher dans le monde entier de nouveaux DJ bourrés de talent. Il y a tout juste une semaine, parmi plus de 5 000 candidats originaires de plus de 90 pays, seulement 18 jeunes espoirs ont gagné leur ticket pour Ibiza où ils ont eu l'opportunité unique de tenter de remporter un contrat de résident pour toute la période estivale au sein de l'un des plus grands clubs d'Ibiza.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130819/633903 )
Les candidats se sont affrontés au cours d'une bataille intense qui a duré deux semaines. Finalement, le rêve est devenu réalité pour trois d'entre eux... cette année, les DJ ayant remporté le concours burn Residency sont Lea Dobricic, Tommy Kid et Hyena. Découvrez la finale palpitante ici !
Elle a immédiatement retenu l'attention des juges en remportant le premier défi et en s'assurant une place parmi les six finalistes : Lea Dobricic (Serbie) a été choisie pour rejoindre l'équipe du plus grand club du monde, Privilege.
Thomas Ferraré, dit Tommy Kid (France), a impressionné les juges grâce à son mélange musical (bass, dub et trap) qui lui a permis de se démarquer de ses concurrents et, finalement, d'obtenir sa place au sein de l'une des destinations clubbing les plus connues d'Ibiza : Sankeys Ibiza.
Enfin, Jan Jechna, dit Hyena (Pologne), a fait forte impression avec son mélange de musique house et techno. Il a été choisi pour rejoindre les rangs de Steve Lawler, Kolsch et Guy Gerber au sein de l'établissement d'Ibiza réputé pour sa vue sur de magnifiques couchers de soleil, le mondialement célèbre Café Mambo.
Erik Hofstaedter, responsable marketing de Burn, a déclaré : « Bien que nous ayons été impressionnés par le talent exceptionnel dont ont fait preuve tous les candidats cette année lors du concours burn Residency, nos grands gagnants ont manifesté un potentiel phénoménal à travers leur passion, leur dévouement et leurs compétences. Ainsi, nous sommes ravis de pouvoir participer à ce qui promet de devenir trois fabuleuses carrières ».
Maintenant que Lea, Tommy et Hyena ont obtenu leur contrat de DJ résident, nous pouvons dévoiler leur premier single respectif exclusivement via burn Records sur Beatport. La plateforme Burn Records a été mise en place afin de leur offrir le cadre idéal pour présenter leur premier titre.
Partagez l'expérience des trois gagnants, Lea, Tommy et Jan à partir du moment où ils se préparaient pour les batailles jusqu'à leur première représentation en tant que DJ résident. Suivez leur parcours en vous connectant sur le site Web de burn Residency ici.
ACHETER LE TITRE « DISCONNECT IT » DE LEA DOBRICIC
ACHETER LE TITRE « CHALLENGER » DE TOMMY KID
ACHETER LE TITRE « WHY? » DE HYENA
Share this article