DUBAI, UAE, November 9, 2014 /PRNewswire/ --
L'établissement le plus exclusif de Dubaï se prépare à fêter ses 15 ans
Burj Al Arab, l'hôtel le plus luxueux au monde et établissement emblématique de Jumeirah Group, se prépare à débuter une année de célébrations majeures pour fêter ses 15 ans en tant que leader dans le secteur de l'hôtellerie arabe.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20141028/713318-a )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20141028/713318-b )
Depuis qu'il a ouvert ses portes le 1er décembre 1999, Burj Al Arab a vu Dubaï, simple port de commerce, se transformer en l'une des villes à la croissance la plus rapide au monde, et a grandement contribué à faire connaître la ville. Depuis les stars du tennis sur l'héliport jusqu'aux feux d'artifice impressionnants pour le Nouvel An, l'hôtel s'est distingué comme l'établissement le plus endurant et mémorable de Dubaï.
Cette vision prestigieuse de Son Altesse Royale Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice-président et Premier Ministre des ÉAU et Souverain de Dubaï, a tout de suite été considérée comme l'hôtel le plus luxueux du monde par la presse et ses clients, et a défini de nouvelles normes de service personnalisé et de luxe suprême.
Après 15 années, le lustre et la grandeur de Burj Al Arab continuent de stupéfaire les visiteurs de Dubaï et il reste l'un des établissements les plus reconnaissables dans le monde. C'est l'étalon-or des expériences hôtelières de luxe, il a remporté près de 100 prestigieuses récompenses depuis son ouverture et il a maintenu sa réputation de symbole de l'histoire de la ville, de dynamisme et de poursuite d'excellence.
Célébration du 15[e] anniversaire de Burj Al Arab
Gerald Lawless, Président et PDG de Jumeirah Group, a déclaré : « Je suis ravi de célébrer le 15e anniversaire de Burj Al Arab. Le désir originel de Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Premier Ministre et Vice-président des ÉAU et Souverain de Dubaï, consistant à faire de Burj Al Arab le symbole internationalement reconnu de Dubaï, est devenu une réalité. Aujourd'hui, lorsque l'on regarde les constructions les plus emblématiques du monde, on pense à l'Opéra de Sydney, à la Tour Eiffel, au Taj Mahal et, bien sûr, au Burj Al Arab, qui symbolise la grande ville de Dubaï, ainsi que les objectifs et ambitions de Son Altesse. »
La commémoration débutera le 1er décembre 2014 avec des feux d'artifice spectaculaires associés à une projection 3D sur sa célèbre voile.
Une vidéo à animation graphique sera produite spécifiquement pour marquer cette occasion. Celle-ci sera la première en son genre dans le secteur hôtelier et racontera une histoire dépassant les images, pour une puissante expérience visuelle.
Pour reconnaître leur partenariat de longue date qui remonte à 1999, Burj Al Arab a collaboré avec Hermès afin de concevoir des cadeaux en édition limitée fournis par l'établissement au cours des 15 dernières années.
Au-delà de 2014
Les célébrations de ce 15e anniversaire continueront tout au long de 2015 avec une offre « Best of the Burj » spectaculaire contenant les principales expériences disponibles à l'hôtel. Cette offre comprend notamment un transport avec chauffeur en Rolls-Royce Phantom, une suite de luxe, un dîner de dégustation de six plats et l'expérience de spa emblématique.
Une campagne dédiée sur les réseaux sociaux, avec des hashtags tels que #CelebrateWithBurjAlArab présentant les événements, a été créée pour permettre au public de participer aux célébrations.
Burj Al Arab s'associera aussi à la fondation Make-a-Wish pour accorder 15 souhaits à des enfants rêvant d'essayer l'hôtel.
Contact : Izabela Hamilton, +971-4-301-7565, [email protected]
Share this article