BSH nomme un nouveau vice-président pour l'Afrique
ISTANBUL, January 6, 2017 /PRNewswire/ --
Allan Geoffrey Opiyo Oyier est le nouveau vice-président Sales & Marketing pour l'Afrique chez BSH
Avec effet immédiat, M. Allan Geoffrey Opiyo Oyier a été nommé vice-président Sales & Marketing de BHS, le fabricant d'appareils électroménagers, pour l'Afrique subsaharienne, rendant directement compte au chef de région et au CEO.
(Logo: http://mma.prnewswire.com/media/454023/BSH_Logo.jpg )
(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/454024/Allan_Geoffrey_Opiyo_Oyier.jpg )
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Oyier aura directement la responsabilité de toutes les opérations commerciales de BSH couvrant l'ensemble de l'Afrique subsaharienne, y compris l'Afrique du Sud. Il aura la charge d'élaborer, surveiller, coordonner et conseiller sur les stratégies de développement de la part de marché et de la disponibilité des marques et produits BSH sur le marché. Il renforcera également le dialogue dans le cadre des activités avec les pays tiers en ce qui concerne leurs opérations et stratégies commerciales.
M. Oyier possède une vaste expérience professionnelle acquise à divers endroits dans 27 pays en Afrique, dont celle de directeur de l'électronique grand public et des appareils ménagers pour Samsung en Afrique orientale et équatoriale, Region Key Accounts Manager pour Nestlé dans la région Afrique équatoriale et Operations Marketing Manager pour l'unité opérationnelle de Coca-Cola en Afrique équatoriale.
Chef de région chez BSH pour la Turquie, le Moyen-Orient, l'Afrique et la Communauté des États indépendants (CEI), M. Norbert Klein a déclaré ce qui suit : « Je suis ravi de voir Allan rejoindre BSH. Il va sans aucun doute ajouter de la valeur à notre entreprise grâce à son immense expérience et ses connaissances du milieu local, tant dans les appareils électroménagers que dans les biens de consommation courante en Afrique. Cette nomination renforce notre engagement à faire croître les activités en Afrique, en mettant à profit les talents et les capacités locales. »
M. Oyier est marié et père de deux enfants.
Avec un chiffre d'affaires annuel avoisinant les 12,6 milliards EUR en 2015 et plus de 56 000 collaborateurs, BSH Hausgeräte GmbH est l'un des leaders mondiaux dans le secteur des appareils électroménagers. BSH fabrique dans environ 40 usines, exploite plus de 80 sociétés et est présent dans près de 50 pays.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article