Brian Le Flem, Directeur informatique et Partenaire Certifié Microsoft, révèle son expérience personnelle avec Diskeeper
LONDRES, June 3, 2011 /PRNewswire/ --
Le Directeur informatique et PCM, Brian Le Flem, a récemment donné un compte rendu détaillé de ses expériences personnelles d'utilisation du logiciel de performances des données Diskeeper(R), expliquant comment il est passé d'une utilisation personnelle à une implémentation dans son réseau informatique chez BITC. La société basée en Irlande du Nord, qui aide les entreprises locales à agir de manière responsable et à avoir un impact positif sur leurs communautés locales, a implémenté Diskeeper suite aux expériences passées de Brian avec ce produit.
"Mon engagement envers Diskeeper a en fait débuté avant que je ne devienne Directeur informatique. J'utilisais Diskeeper chez moi depuis de nombreuses années, et la raison pour laquelle j'ai commencé à m'en servir, c'est parce que j'avais remarqué que mon PC devenait de plus en plus lent avec le temps. Une fois Diskeeper installé, j'ai constaté une amélioration immédiate et j'ai rapidement eu l'impression que mon PC était en train de renaître."
Brian poursuit : "Quand j'ai obtenu mon poste actuel de Directeur informatique, l'une des premières choses que j'ai faites a été de me procurer Diskeeper pour notre réseau, car je savais qu'il améliorerait nos performances professionnelles... Mon impression initiale s'est confirmée, notre serveur de fichiers fonctionne toujours parfaitement, sans ralentir les temps d'accès ou de back-up, donc je sais que Diskeeper fait le travail pour lequel je l'ai acheté !"
"Nous sommes une organisation de taille moyenne possédant 3 serveurs HP G5/G6 avec Windows 2003 et Windows 2008 ; les rôles comprennent notre Contrôleur de domaine, Exchange 2007 et Citrix. Environ 45 postes de travail sont connectés au réseau... Posséder Diskeeper sur nos serveurs et nos PC leur permet de fonctionner de manière optimale. Sans Diskeeper, nos PC et serveurs ralentissent avec le temps, mais je sais qu'avec ce logiciel, notre équipement continuera de fonctionner comme s'il était neuf. De plus, disposer de la console centrale simplifie notre déploiement et notre gestion de Diskeeper, et avec les nouvelles technologies IntelliWrite(R) et I-FAAST(R), je n'ai rien à faire - un système optimisé sans travail en plus pour le personnel informatique ? La solution idéale pour n'importe quelle société." Brian Le Flem, Directeur informatique et PCM, BITC.
Un livre blanc intitulé "The Impact of Disk Fragmentation on Servers" (L'impact de la fragmentation des disques sur les serveurs) renforce ce soutien avec des tests éprouvés et énonce ce qui suit :
"Le seul résultat constant apparaissant dans tous nos tests, c'est que les disques de serveurs défragmentés utilisant Diskeeper offrent de meilleures performances. Chaque application touchant au disque dur bénéficiera d'un bon outil qui défragmente et gère les fichiers sur vos serveurs." Pour télécharger le livre blanc, veuillez cliquer ici (http://downloads.diskeeper.com/pdf/The-Impact-Of-Disk-Fragmentation-On-Servers.pdf?APID=pps0006991)
(En raison de sa longueur, il sera peut-être nécessaire de copier cet hyperlien et de le coller dans le champ d'adresses URL de votre navigateur Internet. Le cas échéant, veuillez supprimer les espaces.)
À propos de Diskeeper Corporation - Partenaire Or de Microsoft
Innovators in Performance and Reliability Technologies(R): Les directeurs de l'information, les directeurs informatiques et les administrateurs de systèmes des entreprises figurant dans les palmarès Global Fortune 1000 et Forbes 500 font confiance au logiciel de performances Diskeeper(R) pour fournir un rendement et une fiabilité sans égal à leurs ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et serveurs. Diskeeper 2011 comprend la technologie révolutionnaire de prévention de la fragmentation IntelliWrite(R ). Le logiciel d'optimisation des disques de plateformes virtuelles V-locity(R) 2.0 pour VMware ESX et Hyper-V élimine les obstacles qui s'opposent à l'entière efficacité virtuelle et aux performances E/S maximales sur les serveurs virtuels. Diskeeper Corporation assure également la protection et la récupération des données en temps réel grâce au logiciel de récupération de données Undelete(R) (http://www.undelete.com). La technologie InvisiTasking(R) permet à tout processus de fonctionner de façon totalement invisible en arrière-plan, se servant entièrement de la puissance des ressources en veille autrement inutilisées (http://www.invisitasking.com).
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article