Bradesco Seguros e Previdencia sponsorise la partie des étoiles à São Paulo
SÃO PAULO, December 29, 2011 /PRNewswire/ --
Au cours des sept dernières années, Grupo Bradesco Seguros est le sponsor de la partie des étoiles (Jogo das Estrelas). Cette initiative de Zico, athlète reconnu mondialement pour ses prouesses au Brésil et à l'étranger, particulièrement au Japon, rassemble plusieurs générations d'athlètes et d'idoles du football brésilien tels que le phénomène Ronaldo, Junior, Edmundo, Careca, Rai et Biro-Biro. Socrates a été le joueur honoré cette année.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20111228/SP27705 )
Pour Marco Antonio Rossi, président de Grupo Bradesco Seguros, c'est un honneur pour l'assureur de soutenir la partie des étoiles depuis 2004 car « en portant le maillot du Brésil, ces athlètes font preuve de responsabilité sociale et sont un exemple pour les générations futures. Tout l'argent amassé grâce à la commandite, aux dons et à la vente de billets aide un grand nombre d'organisations caritatives à subvenir aux besoins des plus démunis, les recettes allant au développement de l'éducation et du sport au Brésil. »
Lucio Flavio de Oliveira, président de Bradesco Vida e Previdencia, souligne que c'est la première fois en sept ans que le match a lieu au Stade Morumbi à São Paulo. L'événement, qui s'était toujours déroulé à Rio de Janeiro auparavant, a pu jouir ainsi d'une plus grande visibilité en ce 28 décembre. Selon lui, le parrainage de ce match est une façon pour l'assureur d'exprimer son engagement envers l'avenir et l'inclusion sociale.
Renseignements :
Bradesco Vida e Previdencia
Arcom - département des communications
Lia Cristina Alcaraz
+55-11-3684-3612
http://www.jogodasestrelasmorumbi.com.br
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article