LINKÖPING, Suède, August 23, 2013 /PRNewswire/ --
Un contrat a récemment été signé entre Bosch et NIRA concernant l'installation du système de contrôle automatique indirect de la pression des pneus (indirect tire pressure monitoring system, iTPMS) TPI de NIRA, dans les systèmes anti-patinage de Bosch vendus à travers le monde.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20121012/567527 )
Pour consulter la version multimédia de ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://www.multivu.com/mnr/62403-nira-bosch-new-contract
Jörg Sturmhoebel, directeur marketing de NIRA, a déclaré : « Nous savons depuis des années que Bosch est un partenaire fiable et compétent, et nous sommes évidemment particulièrement fiers d'être son fournisseur d'iTPMS. Ce contrat ouvre de nouvelles opportunités commerciales et de nouveaux marchés pour nous à travers le monde, ce que, en tant que petite société au milieu des géants du secteur automobile, n'aurions jamais pu faire seuls. »
Avec ce contrat, NIRA sera bien établi en tant que fournisseur de Bosch et de deuxième rang (Tier 2) dans l'industrie automobile. Cela a déjà eu un effet sur la croissance du portefeuille client de NIRA, et mènera à son expansion en termes de meneurs de tests, d'ingénieurs et de locaux.
En raison des exigences croissantes en matière de sécurité et de conscience environnementale, de nombreux marchés vont rendre obligatoire l'installation de série des systèmes anti-patinage comme des TPMS (systèmes de contrôle automatique de la pression des pneus). Le taux d'installation mondial des iTPMS devrait donc passer d'environ 5 % actuellement à plus de 25 % d'ici 2018. NIRA, le leader actuel du marché des iTPMS, est déterminé à conserver cette position stratégique et prédominante. La coopération avec Bosch est une étape majeure vers cet objectif.
À propos de NIRA Dynamics
NIRA Dynamics AB est un important fournisseur mondial d'iTPMS (indirect Tire Pressure Monitoring Systems, systèmes de contrôle automatique indirect de pression des pneus). Différent des systèmes TPMS directs comportant des capteurs sur les roues, le TPI de NIRA (Tire Pressure Indicator, indicateur de pression des pneus) est une technologie purement logicielle pour contrôler de manière efficace et fiable la pression des pneus. Le TPI est généralement intégré dans les systèmes anti-patinage comme comme l'ABS ou l'ESP et est utilisé sur plus de 5 millions de véhicules à travers le monde. NIRA a un personnel d'environ 50 ingénieurs, et est basé à Linköping, en Suède.
http://www.niradynamics.se/
À propos de Bosch
Le groupe Bosch est le plus grand fournisseur automobile au monde, avec une présence dans de nombreux autres domaines d'activité, et compte plus de 300 000 employés. Bosch s'est taillé depuis longtemps une excellente réputation pour avoir apporté des innovations automobiles pionnières dans le marché grand public. Bosch est le leader mondial du marché des systèmes anti-patinage.
http://www.bosch.com/en/com/bosch_group/business_sectors_divisions/automotive_technology/chassis_systems_control/chassis-systems-control.html
Contact :
Jörg Sturmhoebel
CMO
NIRA Dynamics AB
[email protected]
Video: http://www.multivu.com/mnr/62403-nira-bosch-new-contract
Share this article