Borqs annonce la spécification WAC 1.0 pour son Web Runtime basé sur Android
BARCELONE, Espagne, February 17, 2011 /PRNewswire/ -- Le fournisseur de solutions logicielles mobiles Borqs a travaillé en étroite collaboration avec la WAC pour obtenir une spécification 1.0 complète pour son Web Runtime opérationnel sur la plateforme Android de Google.
Borqs, le spécialiste des logiciels de communication mobile, a obtenu l'approbation industrielle de la WAC (Wholesale Applications Community) pour sa technologie de logiciel qui permet aux smartphones Android d'exécuter les << Web Apps >> pour la nouvelle plateforme d'applications mobiles de la WAC.
Peters Suh, PDG de la WAC, a déclaré : << L'an dernier, nous nous sommes fixés comme objectif de mettre en avant une réalité véritablement commerciale à temps pour le Mobile World Congress 2011. L'accomplissement de Borqs aujourd'hui, ainsi que ses déploiements WAC existants dans le réseau China Mobile, constituent de fantastiques témoignages de cela et de son partenariat solide et fructueux avec la WAC. >>
Doté d'une rétrocompatibilité totale, le Web Runtime de Borqs a été conçu pour soutenir les spécifications WAC 1.0 et WAC 2.0. Le fournisseur de logiciels possède dorénavant un runtime 100% conforme à la spécification WAC 1.0 à compter d'aujourd'hui et est bien avancé dans le développement de WAC 2.0, qui offrira des fonctionnalités encore plus riches aux développeurs d'applications WAC.
Son irrésistible runtime est téléchargeable et soutien l'ajout de WAC Apps directement sur l'écran d'accueil, qui peut être utilisé aussi bien en mode << plein écran >> qu'en mode << flottant >>. Borqs offre également un SDK (kit de développement de logiciels) destiné au développement d'applications Web WAC 1.0 et WAC 2.0 sur Windows, Mac et Linux.
Borqs, utilisant une plateforme Android et une expertise Web extensives, a également intégré son runtime avec des services natifs comme l'e-mail et l'appareil photo, ainsi que des services Web avancés comme SVG (graphique vectoriel adaptable), permettant aux fabricants et opérateurs partenaires de concevoir des expériences utilisateurs uniques basées sur WAC avec une intégration de plateforme transparente.
La société a fait figure de pionnière en matière de personnalisation de la plateforme Android, de logiciels d'applications et de développement de services d'opérateurs depuis sa création en 2007. Borqs a lancé à ce jour plus de 25 modèles d'appareils Android équipés de son Web Runtime dans le réseau China Mobile.
D'ici à la fin 2011, environ 3 millions d'appareils au total exécuteront des applications sur le Web Runtime de Borqs.
Au cours des deux dernières années, Borqs a établi son Centre d'excellence Android en Inde, qui délivre la spécification WAC 1.0. Cela lui donne une grande avancée pour commercialiser sa plateforme d'applications émergeante sur des marchés situés au-delà de ses racines chinoises.
Pat Chan, PDG de Borqs, a déclaré :
<< Nous sommes extrêmement fiers d'avoir réussi à obtenir la spécification WAC 1.0 complète pour notre Web Runtime basé sur Android. Cette reconnaissance fournit un fantastique tremplin nous permettant d'ouvrir l'écosystème WAC à des partenaires dans l'ensemble de l'Europe, de l'Amérique du Nord et de notre Asie natale. >>
http://www.borqs.com
Pour plus de renseignements, d'images et de citations, veuillez contacter : Niloy Roy E-mail : [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article