BONESUPPORT™ annonce l'extension du registre des procédures de la société portant sur CERAMENT™, un produit à élution de medicaments
- Le registre de CERAMENT™|G comporte désormais 230 cas menés dans 18 hôpitaux, dans 9 pays
- Le registre a été mis à jour pour englober les procédures sur CERAMENT™ V
LUND, Suede, 2 février 2016 /PRNewswire/ -- BONESUPPORT™, un leader émergent dans le secteur des substituts de greffe osseuse injectables pour traiter les traumatismes orthopédiques, les infections osseuses et l'augmentation des instruments liée à la chirurgie orthopédique, a fourni aujourd'hui une mise à jour du registre des procédures sur les produits CERAMENT™ de l'entreprise, qui a été fait par BONESUPPORT™ en février 2014 dans le cadre du procédé de surveillance proactive post-commercialisation portant sur les nouveaux substituts de greffe osseuse injectables à élution d'antibiotiques de l'entreprise. Le registre de CERAMENT™|G comporte désormais 230 cas menés dans 18 hôpitaux, dans 9 pays. Par ailleurs, le registre a récemment été mis à jour pour intégrer les procédures de CERAMENT™ V.
Le registre de CERAMENT™|G comporte toute une gamme de procédures complètes, portant notamment sur des tumeurs des os, des prothèses de première intention et de reprise du genou et de la hanche, l'ostéomyélite et le pied diabétique infecté. De plus, parmi les participants au registre, on trouve un certain nombre de chirurgiens de renommée mondiale, dont le Professeur Carlo Romanò, Istituto Ortopedico Galeazzi de Milan, en Italie, M. Martin McNally, Nuffield Orthopaedic Centre d'Oxford, au Royaume-Uni et le Professeur Guido Wanner, de l'Hôpital universitaire de Zurich, en Suisse. Le registre de CERAMENT™ offre la possibilité d'ajouter davantage d'hôpitaux, d'indications et d'extensions des lignes de produits, et est l'un des registres les plus solides de l'industrie.
« Cet important registre offre aux hôpitaux la possibilité de partager les données de CERAMENT™ en vue d'analyser les tendances au sein d'un pays ou de les comparer à celles d'autres pays », a déclaré le Professeur McNally. « Je suis heureux d'y participer et d'apporter ma contribution à ce registre. Nous avons démontré que CERAMENT™|G est un ajout sain et efficace à la gestion de nombreuses indications complexes, dont l'ostéomyélite chronique, et nous avons hâte de produire de nouvelles données allant dans ce sens. »
« Nous sommes ravis de l'ensemble diversifié des procédures et des données irréfutables générées dans notre registre de CERAMENT™ », a déclaré Richard Davies, PDG de BONESUPPORT™. « Ce registre garantit une surveillance post-commercialisation de nos produits en toute vigilance, et permet de recueillir et de stocker dans un emplacement central les données produites par ces procédures complexes. Nous avons l'intention de travailler avec les chirurgiens qui ont participé pour garantir la publication de ces données à l'avenir. »
À propos de BONESUPPORT™
BONESUPPORT™ est un leader émergent dans le secteur des substituts de greffe osseuse injectables pour l'orthopédie et les traumatismes, et se spécialise dans les infections osseuses, l'augmentation des instruments et les applications vertébrales. CERAMENT™ est un substitut osseux synthétique injectable qui imite les propriétés de l'os spongieux, qui permet la résorption contrôlée pour supporter la future croissance de l'os, et qui est injectable sous anesthésie locale pour une chirurgie mini-invasive. CERAMENT™|G et CERAMENT™ V sont les premiers substituts de greffe osseuse en céramique à élution d'antibiotiques et injectables marqués CE à être indiqués pour favoriser et protéger la guérison osseuse dans la gestion de l'ostéomyélite (une infection osseuse). Les propriétés biologiques uniques de CERAMENT assurent une formulation constante, préemballée et prête à l'emploi pour optimiser l'administration. CERAMENT™|G et CERAMENT™ V ne sont pas commercialisés aux États-Unis.
CERAMENT™ est une plateforme de produits entièrement développée qui est commercialisée aux États-Unis, en Europe, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient. CERAMENT™ révolutionne le traitement de la fragilité et d'autres fractures causées par la maladie et les traumatismes. La recherche scientifique de CERAMENT™ a commencé il y a plus de onze ans. Plus de cinquante études précliniques et cliniques ont été menées, et plus de 20 000 patients ont été traités avec CERAMENT™. Fondée en 1999 et basée à Lund, en Suède, l'entreprise possède des filiales aux États-Unis et en Allemagne. Pour en savoir plus sur BONESUPPORT™, veuillez visiter www.bonesupport.com.
Pour les demandes des investisseurs et de la presse :
Offer Nonhoff
Directeur financier
[email protected]
Téléphone : +46 46 286 53 60
PR 0495-01
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article