BNP Paribas Real Estate choisit Yardi pour les Pays-Bas
AMSTERDAM, October 8, 2018 /PRNewswire/ --
L'une des sociétés immobilières à la croissance la plus rapide d'Europe utilisera la solution logicielle entièrement connectée et basée sur le cloud de Yardi pour gérer ses actifs immobiliers commerciaux
BNP Paribas Real Estate Property Management a choisi Yardi® comme partenaire technologique pour fournir des solutions logicielles de gestion d'actifs et de propriétés basées sur le cloud à ses clients aux Pays-Bas.
(Logo: https://mma.prnewswire.com/media/737275/Yardi_Logo.jpg )
BNP Paribas Real Estate a choisi une gamme de solutions qui répondent à ses besoins en matière de services d'actifs. Ces solutions viendront notamment consolider les données des portefeuilles, mais aideront également à fournir de meilleurs services aux investisseurs et aux locataires, plus de transparence et de meilleurs rapports, et permettront de rationaliser les processus et les frais opérationnels.
Yardi sera le pilier des services de BNP Paribas Real Estate Property Management, qui opère dans le cadre de BNP Paribas Netherlands en tant que branche d'activité indépendante fournissant des services de gestion de propriétés haut de gamme. L'équipe de gestion de propriétés s'appuie sur sa connaissance exhaustive et approfondie du marché et des actifs pour fournir de l'aide et des conseils sur un large éventail de services de gestion de propriétés.
« Nous sommes ravis de bénéficier de l'aide de Yardi pour améliorer notre efficacité ainsi que notre qualité et pour garantir notre croissance future de manière responsable », a déclaré Michiel Campagne, directeur de la branche Property Management de BNP Paribas Real Estate Netherlands B.V.
Yardi Voyager permettra de rationaliser la gestion immobilière et financière, tandis que Yardi® Advanced Budgeting & Forecasting permettra d'automatiser la mesure de la santé financière et d'établir des prévisions et des budgets flexibles en s'appuyant sur les données de Voyager. La société intègrera également COMMERCIALCafé afin de soutenir l'attraction et la rétention des locataires, le marketing immobilier et les services aux locataires. Yardi Investment Management automatisera la comptabilité des placements, la mesure du rendement et les cycles de reporting des investisseurs. Les autres solutions adoptées incluent Yardi Advanced Maintenance, Yardi Job Cost et Yardi PAYscan.
« Nous sommes heureux d'accueillir BNP Paribas Real Estate », a déclaré Neal Gemassmer, vice-président de Yardi à l'international. « Nous avons hâte de travailler avec l'une des plus importantes sociétés immobilières d'Europe et nous sommes enthousiastes à l'idée de lui fournir une vaste gamme de solutions qui l'aideront à améliorer de nombreux aspects de son cycle immobilier. »
À propos de BNP Paribas Real Estate
BNP Paribas Real Estate Netherlands est la filiale immobilière de BNP Paribas Real Estate aux Pays-Bas. La société a été établie en 2008. Elle a d'abord opéré dans le cadre d'une alliance avec Atisreal (aujourd'hui BNP Paribas Real Estate). Depuis la fin de l'année 2012, elle fonctionne comme un bureau détenu à part entière par BNP Paribas Real Estate. BNP Paribas Real Estate Netherlands est un prestataire de services complets couvrant l'intégralité du cycle de vie des placements immobiliers à travers les Pays-Bas et dans toutes les catégories d'actifs.
BNP Paribas Real Estate Netherlands est en passe de devenir un conseiller immobilier de premier plan aux Pays-Bas. Pour plus d'informations, rendez-vous sur realestate.bnpparibas.nl.
À propos de Yardi
Yardi® développe et prend en charge des logiciels de gestion des placements et des propriétés leaders du secteur pour des sociétés immobilières de tous types et de toutes tailles. Établie en 1984, Yardi est basée à Santa Barbara, en Californie, et sert des clients du monde entier depuis ses bureaux en Australie, en Asie, au Moyen-Orient, en Europe et en Amérique du Nord. Pour plus d'informations, rendez-vous sur yardi.com/eu.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article