Blackhawk Network s'associe avec Barclays pour proposer des options eGift aux utilisateurs de Pingit
-- Un service mobile de paiement au Royaume-Uni offre des possibilités de faire des cadeaux électroniques
LONDRES, 5 août 2014 /PRNewswire/ -- Blackhawk Network (NASDAQ : HAWK et HAWKB), réseau leader du paiement et prépaiement, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec Barclays Bank PLC, l'une des banques dominantes au Royaume-Uni. Il utilisera ainsi son service bancaire mobile Pingit pour lancer une vaste gamme eGift, ou cadeaux électroniques pour le divertissement, la gastronomie, les jeux, la mode, la santé, les soins de beauté et marques de loisirs, à acheter pour offrir ou pour usage personnel. La parution d'applications pour appareils Android et iOS est programmée à la fin du mois.
Lors de son lancement début 2012, Barclays Pingit était en Europe le premier service gratuit permettant d'envoyer ou de recevoir de l'argent uniquement au moyen de numéros de téléphones mobiles. Il permet à toute personne de plus de 16 ans de faire des paiements rapides simplement à l'aide d'un téléphone portable. Le service est connecté aux comptes bancaires de clients chez Barclays, lesquels sont à leur tour capables d'envoyer et de recevoir des fonds. Un portefeuille numérique est créé pour des clients qui ne seraient pas chez Barclays de façon à ce qu'ils puissent effectuer des paiements, compléments ou retraits modiques.
Pour sa proposition eGift, Pingit fait appel aux derniers environnements et facilités dynamiques de portefeuille basés sur le nuage afin de proposer une solution inédite et innovatrice pour faire des cadeaux électroniques. Le service est gratuitement mis à la disposition des clients au Royaume-Uni, qu'ils aient un compte à la banque ou non, et il est devenu populaire en tant que mécanisme permettant d'envoyer de l'argent à sa famille ou ses amis. De même les petites entreprises et vendeurs individuels l'apprécient car ils peuvent recevoir des paiements de leurs clients rapidement, facilement et sûrement.
« Faire des cadeaux par le biais du m-Commerce est un bond en avant sur le marché des paiements. Pour les entreprises, les opérations d'e-gift représentent un moyen rentable d'attirer de nouveaux clients et de maximiser progressivement les achats, » a déclaré Matthew Howe, Directeur-général pour l'Europe de Blackhawk Network. « Pour les consommateurs, la possibilité d'acheter et d'envoyer des cartes-cadeaux sur un ensemble de canaux numériques est bien plus aisée et plus pratique que d'avoir à se déplacer chez tel marchand pour pouvoir acheter matériellement une carte-cadeau. »
Disponibles avec des noms dans les marques de pointe pour les divertissements, la mode, la gastronomie et les articles numériques, les cartes-cadeaux de Blackhawk Network présentent des avantages pour les vendeurs en leur apportant un canal d'acquisition de clientèle plus élargi, une possibilité d'accroître leurs ventes et une meilleure conception grâce à une saisie plus facile des données clients.
Pour davantage de renseignements sur Blackhawk Network, veuillez consulter le site www.blackhawknetwork.com.
À propos de Blackhawk Network
Blackhawk Network Holdings Inc. (NASDAQ : HAWK et HAWKB) est un réseau dominant du paiement et du prépaiement, lequel prend en charge la gestion de programmes et de distributions de cartes-cadeaux, de produits prépayés de télécommunications et de produits financiers sur l'ensemble d'un réseau international. La plate-forme numérique de Blackhawk prend en charge le prépaiement à travers un réseau de partenaires de distribution numérique comprenant des revendeurs, des fournisseurs de services financiers, et des portefeuilles mobiles. Pour davantage de renseignements sur Blackhawk Network, veuillez consulter le site www.blackhawknetwork.com.
Énoncés prospectifs
Il est possible que ce communiqué de presse contienne certains énoncés prospectifs au sens de l'article 27A du Securities Act de 1933 et de l'article 21E du Securities Exchange Act de 1934. Les énoncés prospectifs sont indiqués par la présence de phrases ou de mots tels que « conseil », « croit », « s'attend à », « anticipe », « estime », « planifie », « continuant », « en cours » et mots ou phrases semblables, ainsi que la forme négative de tels mots et phrases. Les énoncés prospectifs sont basés sur nos plans et attentes actuels et ils mettent en cause des risques et des incertitudes qui sont dans de nombreux cas indépendants de notre volonté et qui pourraient avoir pour conséquence de faire différer matériellement les résultats réels et ceux inclus ou considérés ou projetés dans ces énoncés prospectifs. De tels risques et incertitudes comprennent : notre incapacité à obtenir d'autres produits électroniques de revendeurs pour le service bancaire mobile Pingit et la possibilité que nous ne soyons pas en mesure de mettre en application d'autres fonctionnalités, et notre dépendance vis-à-vis de fournisseurs de contenu, la demande pour leurs produits et nos accords d'exclusivité avec eux, notre obligation de nous soumettre aux lois et réglementations en vigueur comprenant des règles et réglementations de plus en plus strictes sur le blanchiment de capitaux, et tout autre risque et incertitude décrits dans nos rapports et dossiers déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, comprenant les risques et incertitudes exposés à l'article 1A sous le titre Facteurs de risques dans notre dernier rapport annuel sur formulaire 10-K. Nous n'assumons aucune obligation quant à la mise à jour d'énoncés prospectifs qui refléteraient une évolution ou information obtenues après la présente date et déclinons toute obligation en ce sens.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article