BitSight fournit la première mesure objective du risque de cybersécurité national
Les notations de sécurité souveraine BitSight permettent aux gouvernements d'assurer la surveillance continue des risques de cybersécurité dans leurs pays
CAMBRIDGE, Massachusetts, 6 avril 2017 /PRNewswire/ -- BitSight, la norme en matière de notations de sécurité, a annoncé aujourd'hui la disponibilité générale des notations de sécurité souveraine, la première mesure objective du risque de cybersécurité national. Les notations de sécurité souveraine permettent aux organisations de renseignements et de maintien de l'ordre public nationales d'aligner les initiatives de sécurité à l'intérieur d'un pays et de ses industries, d'identifier les risques et les vulnérabilités, et d'apporter des améliorations à travers les organisations d'infrastructures critiques nationales.
Les gouvernements chargés de protéger les infrastructures critiques de leur pays contre les cybermenaces manquent souvent de contexte crédible pour traiter les renseignements de sécurité. Les notations de sécurité souveraine de BitSight synthétisent les données de cybersécurité, ce qui permet aux analystes d'étalonner le niveau de sécurité et de risque de multiples pays et industries en une seule vue. Grâce à ces informations, les agences gouvernementales rassemblent des données intelligentes et exploitables sur les menaces et peuvent mettre en œuvre des mesures d'atténuation avec les parties appropriées.
Dans le cadre de la plateforme de notations de sécurité BitSight, le portail de notations de sécurité souveraine permet également aux organisations d'évaluer les cybermenaces à l'échelle du pays en utilisant des outils d'expertise historique dans leur pays particulier. Les professionnels de la sécurité peuvent utiliser cette fonctionnalité pour déterminer si une cyber-menace spécifique cible les organisations de leur pays.
« Nous voulons étendre les bénéfices fiables, éprouvés et exploitables des notations de sécurité aux agences et aux organisations gouvernementales et leur permettre d'évaluer le cyber-risque à l'échelle nationale », a déclaré Stephen Boyer, co-fondateur et directeur de la technologie de BitSight. « Bien que de nombreuses organisations exploitent une variété de fils de renseignements, elles ont des difficultés à trouver une mesure objective de la performance en matière de sécurité au niveau national. Elles ne sont pas non plus capables d'étalonner la performance en matière de sécurité pays par pays ou industrie par industrie. Les notations de sécurité souveraine fournissent davantage de contexte et permettent aux organisations de comprendre leur niveau de cyber-risque par rapport à d'autres. Il n'y a aucune offre équivalente sur le marché. L'annonce faite aujourd'hui marque une autre première dans l'industrie pour BitSight. »
Les notations de sécurité souveraines offrent :
- Un étalonnage de sécurité global : Une façon innovante d'évaluer l'exposition aux risques de cybersécurité du pays et de l'industrie en permettant aux agences nationales d'auto-évaluer leurs capacités de cybersécurité. Les gouvernements peuvent alors comparer leurs industries et les sociétés d'infrastructures critiques à leurs contreparties dans d'autres pays.
- Des analyses de portefeuille : La capacité à surveiller et comparer continuellement la performance des sociétés d'infrastructures critiques en matière de sécurité.
- Une expertise : Un accès à des détails d'expertise et à des données sur les infections immédiatement disponibles pour faciliter les mesures d'atténuation.
BitSight a joué un rôle de pionnier sur le marché des services de notations de sécurité en 2011 et a pour mission d'aider toutes les organisations à identifier et gérer le cyber-risque. La plateforme de notations de sécurité BitSight génère des notations objectives, de l'extérieur vers l'intérieur, sur la performance des entreprises en matière de sécurité. En utilisant des données de résultats de sécurité en provenance de réseaux du monde entier, BitSight applique des algorithmes sophistiqués pour produire des notations de sécurité quotidiennes allant de 250 à 900, les notations les plus élevées indiquant un risque réduit.
Pour en savoir plus sur les notations de sécurité souveraine, visitez https://www.bitsighttech.com/sovereign-security-ratings.
À propos de BitSight
BitSight transforme la façon dont les entreprises gèrent le risque de sécurité des informations grâce à des notations de sécurité objectives, vérifiables et exploitables. La société, fondée en 2011, a bâti sa plateforme de notations de sécurité pour analyser en continu de vastes quantités de données externes sur les problèmes et comportements de sécurité de façon à aider les organisations à gérer le risque tiers, souscrire des polices de cyber-assurance, étalonner leur performance, mener une due diligence F&A et évaluer le risque global. Sept des 10 plus grands cyber-assureurs, 80 sociétés Fortune 500, et 3 des 5 plus grandes banques d'investissement comptent sur BitSight pour gérer leurs cyber-risques. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.bitsighttech.com, lisez notre blog ou suivez @BitSight sur Twitter.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/456824/BitSight_Technologies_Logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article