Bitfinex présente l'initiative de transparence UNUS SED LEO
Lancement d'un dispositif de burn permettant d'utiliser les revenus d'iFinex pour racheter des tokens
ROAD TOWN, Îles Vierges britanniques, 14 juin 2019 /PRNewswire/ -- Bitfinex est fier d'annoncer le lancement de l'initiative de transparence UNUS SED LEO, reposant sur un dispositif d'échange de tokens en temps réel.
Les tokens UNUS SED LEO ont été lancés le 22 mai grâce à une levée de fonds d'un milliard d'USD, dans le cadre d'un lancement unique de protocole double permettant de les distribuer aux contributeurs d'EOS et d'Ethereum.
Bitfinex a lancé le dispositif de burn de tokens UNUS SED LEO, tel que décrit dans le livre blanc. Ce dispositif de burn de tokens permettra à iFinex et à ses filiales de racheter UNUS SED LEO sur le marché, aux taux du marché et en temps réel, équivalent à un minimum de 27 % du chiffre d'affaires brut consolidé d'iFinex (hors Ethfinex), jusqu'à ce que plus aucun token ne soit sur le marché. Les tokens UNUS SED LEO, utilisés pour payer les frais de transaction sur Bitfinex, peuvent également être brûlés (burned). Les fonds nets récupérés auprès de Crypto Capital, équivalent à un minimum de 80 % des fonds nets récupérés provenant du piratage de Bitfinex, seront également utilisés pour racheter et brûler les tokens UNUS SED LEO en circulation. Le dispositif de burn se poursuivra jusqu'à ce que 100 % des tokens aient été rachetés.
Pour compléter le lancement du dispositif de burn, Bitfinex a également dévoilé le « Tableau de bord de transparence LEO », qui fournit des informations en temps réel sur tous les frais de plateforme collectés, ainsi que des LEO sous-jacents, tels que vérifiés par la chaîne de blocs.
Pour accéder au tableau de bord de transparence UNUS SED LEO, rendez-vous sur leo.bitfinex.com.
Les tokens UNUS SED LEO ont été mis en circulation par la nouvelle filiale d'iFinex, Unus Sed Leo Limited, dans le cadre d'une vente privée qui s'est déroulée du 7 au 13 mai. Le prix d'achat était d'un USDt pour un UNUS SED LEO, sans possibilité de remise. Un milliard d'UNUS SED LEO circulent au total.
À propos d'iFinex : iFinex a démarré ses activités en 2012, initialement sous la marque Bitfinex, ce qui en fait l'une des bourses de valeurs les plus anciennes du secteur de la chaîne de blocs. Depuis, iFinex, grâce à ses plateformes d'échanges, est devenue l'une des sociétés les plus réputées du secteur des cryptomonnaies, forte d'une communauté d'entrepreneurs convaincus, d'idéalistes et de technologues, qui ont contribué ensemble à l'un des exemples de croissance les plus mémorables de notre secteur d'activité.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article