Bentall Kennedy lance un site web dédié à sa responsabilité d'entreprise
TORONTO, July 26, 2012 /PRNewswire/ --
Bentall Kennedy a publié son rapport de 2011 en matière de responsabilité d'entreprise par l'entremise d'un nouveau site Web, cr.bentallkennedy.com.
Le rapport, intitulé Simply Better Business, décrit l'engagement de l'organisation à s'établir comme chef de file en matière de pratiques environnementales, sociales et de gouvernance dans le cadre de ses services immobiliers et de gestion de placements.
En 2011, la Fondation Global Real Estate and Sustainability Benchmark (GRESB) a décerné à Bentall Kennedy la 1re place en Amérique et la 5e place à l'échelle mondiale pour ses pratiques environnementales, sociales et de gouvernance. Ce nouveau site dédié à la responsabilité d'entreprise présente les faits à la base de cette réalisation en communiquant, entre autres, des données sur la consommation d'énergie par pied carré pour divers types d'actifs, sur l'émission totale de gaz à effet de serre, ainsi que sur les travailleurs. Bentall Kennedy est toujours à l'affût des tendances, des objectifs, des possibilités et des défis liés à ses pratiques environnementales, sociales et de gouvernance.
« Notre rôle à titre de fiduciaire de nos clients est de rehausser la valeur de leurs actifs. Nous estimons que notre engagement envers cet aspect de notre entreprise nous distingue de nos pairs », a déclaré Gary Whitelaw, chef de la direction du groupe Bentall Kennedy.
Bentall Kennedy a connu de multiples réussites en 2011. L'organisation a obtenu des prix pour nombre des actifs qu'elle administre, et a été reconnue par ENERGY STAR, un programme de l'Agence américaine pour la protection de l'environnement. De plus, 70 % de ses immeubles de bureaux sont certifiés par de tierces parties telles que LEED ou BOMA BESt, et les émissions GES de son portefeuille ont été réduites de 6 %. Bentall Kennedy et ses clients ont également fait de grands progrès en ce qui concerne la conservation de l'eau. En effet, ils ont réduit la consommation d'eau de 20 % dans leurs immeubles résidentiels aux États-Unis et de 2 % à l'échelle de l'Amérique du Nord. Des études de cas citant des pratiques exemplaires en matière de gestion de l'eau sont disponibles sur le site de responsabilité d'entreprise de Bentall Kennedy : http://cr.bentallkennedy.com.
Le site sur la responsabilité d'entreprise de Bentall Kennedy rapporte ses activités de 2011 conformément aux normes des organismes Global Reporting InitiativeMC (GRIMC) et Construction and Real Estate Sector Supplement (CRESS). Le rapport a été autoproclamé comme étant de niveau B GRI, ce qui indique que Bentall Kennedy a divulgué des renseignements sur le profil de l'entreprise et sur ses méthodes de gestion, en plus de communiquer vingt indicateurs additionnels touchant divers sujets.
À propos de Bentall Kennedy
Bentall Kennedy est l'un des plus grands conseillers nord-américains en placement immobilier et l'un des principaux prestataires de services immobiliers. Bentall Kennedy sert les intérêts de plus de 500 clients représentant 140 millions de pieds carrés de bureaux, commerces, bâtiments industriels, hôtels et immeubles résidentiels qui totalisent 28,7 milliards de dollars (donnée datant de mars 2012) dans l'ensemble du Canada et des États-Unis.
Depuis 100 ans, Bentall Kennedy affiche un taux de rendement supérieur et est réputée pour son intégrité, ses innovations et sa valeur ajoutée. Bentall Kennedy est un signataire des Principes pour l'investissement responsable des Nations Unies et un chef de file mondial reconnu de l'investissement immobilier responsable. Pour en savoir plus, veuillez vous rendre au http://www.bentallkennedy.com.
Bentall Kennedy inclut Bentall Kennedy (Canada) Limited Partnership et Bentall Kennedy (États-Unis) Limited Partnership.
Renseignements:
Pour de plus amples informations ou pour fixer une entrevue, veuillez contacter:
Nada Sutic, directrice de la durabilité
[email protected]
+1-416-813-3641
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article