Ben Heck et element14 combattent la prolifération des germes au moyen d'un appareil personnalisé de surveillance pour les désinfectants à mains dans un nouvel épisode du << The Ben Heck Show >>
- Un appareil désinfectant est équipé d'alertes sonores et DEL afin de rappeler aux patrons des hôpitaux de se laver les mains
CHICAGO, April 4, 2011 /PRNewswire/ -- element14 (http://www.element-14.com/community/index.jspa), une communauté sociale collaborative et une boutique d'appareils électroniques pour les ingénieurs de conception et les adeptes de l'électronique, ainsi que le gourou de la modification Benjamin J. Heckendorn, alias Ben Heck, combattent la prolifération de germes dans les hôpitaux en modifiant un distributeur de désinfectant pour les mains en un système de détection du mouvement aide-mémoire dans le plus récent épisode du << The Ben Heck Show >>. (http://www.element-14.com/community/community/experts/benheck).
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110404/CG74656) (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110216/CG49295LOGO)
<< Les distributeurs automatiques de désinfectant pour les mains sont fantastiques, mais comment savoir si les gens les utilisent vraiment? >>, a dit Ben. Tout en ajoutant : << Cette question, posée par un téléspectateur, s'est transformée en un défi intéressant et a donné lieu à un outil pratique à ajouter à l'arsenal visant à combattre la prolifération d'infections dans les hôpitaux. >>
L'idée de construire un distributeur de désinfectant pour les mains provient de l'adepte de l'émission et médecin, Arun Mathews, qui se joint à Ben pour relever ce défi à l'émission, en construisant un distributeur équipé de capteurs de mouvements visant à rappeler au personnel et aux patrons des hôpitaux de se laver les mains par le biais de deux voyants clignotants DEL et d'un amplificateur sonore en guise d'aide-mémoire. Ben y intègre également un microcontrôleur Propeller de Parallax et une carte mémoire SD pour enregistrer les données de détection du mouvement, ainsi qu'une horloge pour enregistrer l'heure de conformité ou de non-conformité à la désinfection des mains.
<< Cet épisode offre quelque chose à chacun, qu'il s'agisse d'adeptes de l'électronique ou de germophobes >>, a affirmé Alisha Mowbray, la vice-présidente principale du marketing de element14. Ce à quoi elle a ajouté : << Grâce à son amour du bricolage, Ben repousse les limites de son art encore une fois, démontrant qu'un article pratique peut avoir des répercussions durables dans des situations réelles. >>
Ben conclut l'épisode en apportant quelques touches finales à son flipper, incluant l'installation de l'écran et la vérification des trois processeurs - la carte de son, la carte vidéo et l'unité centrale - afin de s'assurer qu'ils sont bien assemblés et pleinement fonctionnels.
À propos du << The Ben Heck Show >>
Le << The Ben Heck Show >> est une série télévisée en ligne diffusée toutes les deux semaines en anglais qui se consacre à la science et à l'art de la modification de systèmes et de matériel informatique dont l'auditoire est composé d'ingénieurs de conception, d'étudiants et d'adeptes de l'électronique. Commandité exclusivement par element14 (http://www.element-14.com/community/community/experts/benheck), chaque épisode place les modifications d'appareils électroniques populaires exécutées par Ben sous les projecteurs tout en informant l'auditoire au sujet de la technologie sous-jacente sur lequel se fonde chaque projet.
À propos de element14
element14 est commandité par Premier Farnell plc (LSE : pfl), un leader en distribution multi-canaux et en services spécialisés pour les ingénieurs de conception opérant partout en Amérique (Newark), en Europe (Farnell) et en Asie du Pacifique (element14).
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article