ROME, June 17, 2015 /PRNewswire/ --
Une confection entièrement italienne, une recherche vestimentaire permanente et un style indémodable, telles sont les caractéristiques de la nouvelle marque italienne Belsire, qui lance sa première collection printemps-été 2016 à l'occasion de la 88e édition du salon Pitti Immagine Uomo.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150616/749057-a )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150616/749057-b )
Belsire tire profit de l'excellence du label Made in Italy pour créer un code d'élégance pour hommes et femmes alliant tradition et modernité, tout en gardant un œil attentif sur les exigences du monde moderne.
Inspiré de l'idée de Diego et Valerio D'Angelo, deux frères napolitains ayant un sens aiguisé du style, Belsire a décidé d'offrir à ses clients le mieux de la tradition vestimentaire et de la manufacture pour proposer un véritable luxe grâce à des détails subtils, un savoir-faire artisanal et un équilibre parfait entre forme et substance.
Chaussures Oxford classiques teintes à la main, souliers de ville en tissu à rayures, cravates à trois, cinq et sept plis, maillots de bain fantaisie et pochettes de soie originales pour porter vos lunettes de soleil : voici les accessoires dont tout dandy métropolitain qui se respecte ne saurait se passer.
Pour la prochaine saison, Belsire a aussi pensé à sa clientèle féminine en proposant des légers ponchos de soie, des étoles et foulards aux imprimés indémodables à porter avec des élégantes chaussures basses, comme par exemple des mocassins à glands classiques ou des ballerines en tissu.
Depuis sa création, Belsire a choisi d'être disponible dans le monde entière grâce à sa propre plateforme électronique de commerce, belsire.com, la vitrine virtuelle de la marque qui est également riche d'un contenu éditorial et des conseils de mode pour toutes les occasions.
Belsire est présent avec sa collection printemps-été 2016 à la 88e édition du salon Pitti Immagine Uomo dans le pavillon central, salon M, étage inférieur, stand 33.
http://we.tl/tFiB3VnfWj
Share this article