Beijing General Aviation va fabriquer l'avion P750 dans la Zone de haute technologie de Changzhou
News provided by
The Public Promotion Department of Changzhou Xinbei District Commission of CCPOct 29, 2015, 02:12 ET
CHANGZHOU, Chine, 29 octobre 2015 /PRNewswire/ -- Beijing General Aviation Co. Ltd., (BGAC) a démarré officiellement la construction de l'usine de production aéronautique pour Beijing Navigation Changzhou Aircraft Industry Co., Ltd. (BNCAG) au parc industriel aéronautique de la Zone de développement industriel de haute technologie nationale de Changzhou le 28 octobre 2015. Une fois mise en service, la nouvelle installation est prévue de produire 70 avions P750 et de servir comme centre de fabrication et d'entretien pour BGAC en Chine orientale.
La Zone de haute technologie de Changzhou, située dans la région du delta du fleuve Yangtsé très dynamique de la Chine, continue de renforcer ses offres liées aux infrastructures. Au mois de mai de cette année, le parc aéronautique a obtenu l'autorisation d'établir un bloc d'espace aérien contrôlé pour l'aviation générale, avec une zone de vol qui englobe un maximum de 1 720 kilomètres carrés et une hauteur de vol autorisée jusqu'à 3 000 mètres. L'espace aérien sera utilisé par les sociétés résidentes du parc pour les vols de leurs avions générales et fournit aux constructeurs aéronautiques un endroit facilement accessible pour les vols d'essais et les certifications.
Pour viser le marché en croissance rapide de l'aviation générale en Chine, BNCAG s'engagera principalement à la fabrication et à la certification des avions P750 à voilure fixe. La société établira le centre de service et de soutien des avions P750 pour la Chine orientale par étapes et gérera les activités de la société à travers la chaîne industrielle d'aviation générale, dont notamment la présentation et la vente, les essais de vol et la livraison, la fourniture d'équipements aéronautiques périphériques ainsi que la modification et l'entretien des avions P750. L'installation de 46 320 mètres carrés est située juste au sud du chemin de fer à grande vitesse de Shanghai-Chengdu et au nord des pistes de l'aéroport de Changzhou. L'installation est dotée d'installations spécialisées, utilisées pour l'assemblage d'avions et la peinture au pistolet de l'avion entièrement assemblé. Une fois l'installation mise en service, le projet prévoit la production de 70 avions P750 par an.
Le P750 est un avion polyvalent à voilure fixe avec un turbopropulseur unique et offre décollage et atterrissage sur une courte distance, la capacité d'activer l'hélice en sens inverse pour faire marche arrière alors qu'il repose sur le sol, la flexibilité et la motilité dans l'air ainsi que la capacité de charge supérieure, en plus d'autres fonctionnalités. L'avion a obtenu des certificats de navigabilité aérienne pour son opération dans plus de 20 pays et régions, y compris les États-Unis et l'Europe. Le P750 est largement utilisé pour le transport de passagers et de fret, le tourisme, le parachutisme, la photographie aérienne et l'arpentage ainsi que la télédétection.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article