Beatbot lance le premier robot nettoyeur de piscine intelligent au monde, avec des performances de nettoyage et un contrôle améliorés.
Le leader de l'industrie ajoute un nouveau robot nettoyeur de piscine à ses solutions avancées de nettoyage de piscine robotisées qui ont été acclamées.
RICHMOND, Texas, 1er août 2024 /PRNewswire/ -- Beatbot, la marque à l'origine des robots nettoyeurs de piscine les plus innovants du secteur, a annoncé aujourd'hui le lancement de Beatbot iSkim Ultra, le premier robot nettoyeur de piscine intelligent au monde, doté de performances de nettoyage et d'un contrôle ultra performants, conçu pour révolutionner l'entretien des piscines. La nouvelle solution de nettoyage de piscine robotisée de la marque, récompensée par le Muse Design Award Gold, présente non seulement un design esthétique de premier ordre, mais aussi des capacités de pointe. On notera en particulier le système de clarification de l'eau, exclusif dans l'industrie, et la commande d'application à distance, très réactive, qui, ensemble, offrent des performances de nettoyage inégalées.
Des études approfondies menées auprès des consommateurs ont révélé que les écumeurs robotisés actuellement disponibles sur le marché posaient des problèmes de collecte des débris, d'efficacité et de couverture, de gestion des obstacles, d'absence d'intelligence avancée et de fonctions pratiques, de durabilité et de fiabilité réduites, et de faible autonomie des batteries. Les ingénieurs de Beatbot ont conçu un robot haut de gamme, très intelligent, qui apporte des améliorations significatives dans chacun de ces domaines.
Un nettoyage ultra performant
Le Beatbot iSkim Ultra établit un nouveau standard dans le nettoyage des piscines avec sa clarification supérieure de l'eau, sa large couverture, son élimination efficace des débris et ses impressionnantes capacités combinées de charge solaire et de batterie. Alimenté par le puissant système d'exploitation Beatbot, l'iSkim Ultra est un partenaire de nettoyage décisif et minutieux. Le Beatbot iSkim Ultra commence par scanner la piscine à l'aide de capteurs tri-ultrasons parmi ses 20 capteurs, détectant la conception unique de la piscine et tirant parti de l'intelligence artificielle (IA) avancée pour optimiser la planification de l'itinéraire. Le système suit un schéma en forme de S* pour nettoyer efficacement la surface de l'eau et capturer les débris.
L'approche innovante de Beatbot en matière de nettoyage efficace et de couverture complète témoigne de l'engagement de la marque à offrir une puissance de nettoyage sans précédent. Le robot, facile à utiliser et sans effort, est doté de caractéristiques inédites dans l'industrie, notamment :
- Le système de clarification ClearWater™ breveté de Beatbot, une exclusivité dans l'industrie, distribue automatiquement un clarificateur écologique fabriqué à partir de matériaux recyclés pour clarifier la piscine et maintenir une visibilité de l'eau cristalline. Le puissant système de purification de l'eau élimine la saleté, les huiles et les débris métalliques, empêchant ainsi l'accumulation de saletés. Le kit de 300 ml d'agent clarifiant garantit que le robot nettoie jusqu'à 99 000 gallons d'eau.
- La technologie de brosse intégrée comprend une brosse avant rotative ultra-large de 265 mm, complétée par des brosses latérales doubles, une première dans l'industrie, qui réduit considérablement le risque que le robot pousse les débris sur les côtés pendant qu'il se déplace, contrairement aux robots de piscine habituels. L'iSkim Ultra utilise les brosses latérales rotatives pour créer un flux d'eau qui rassemble les débris vers le centre, puis la brosse avant balaie les débris vers son énorme filtre de 9 litres. La conception innovante du clapet anti-éclaboussures du filtre permet de contenir les débris en toute sécurité, pour un nettoyage des plus efficaces.
- La navigation intuitive et avancée avec IA, qui exploite sept moteurs et des mécanismes sophistiqués de gestion des obstacles, maximise la puissance et l'efficacité du nettoyage. Le système innovant à 7 moteurs assure une propulsion fiable, un nettoyage précis des débris de bord et de surface et une clarification automatique, offrant ainsi une puissance, une durabilité et une précision inégalées. En utilisant des capteurs triultrasoniques comme les yeux et les oreilles de l'appareil, il scrute la configuration de la piscine. Le robot comprend la surface de l'eau, en utilisant deux capteurs au-dessus de l'eau et une intelligence artificielle avancée pour éviter les obstacles et naviguer, ainsi qu'un capteur sous-marin pour une détection précise des bords et des angles et l'élimination des débris.
- Un nettoyage 24 heures sur 24 grâce à des innovations révolutionnaires en matière d'alimentation, notamment le plus grand panneau solaire haute puissance de 24 W du secteur et une batterie haute capacité pour optimiser les performances et l'efficacité en cas d'ensoleillement. Grâce à sa technologie de suivi de l'énergie lumineuse SolarTrack™, en cas d'ensoleillement insuffisant, lorsque le niveau de la batterie devient faible, l'iSkim Ultra lance une recherche de lumière afin de localiser un ensoleillement adéquat pour se recharger, et reprend le nettoyage une fois que la batterie est suffisamment chargée. Par temps nuageux ou la nuit, la batterie de 10 000 mA h du système prend le relais, permettant un nettoyage ininterrompu de très longue durée. Cela signifie des recharges moins fréquentes et un nettoyage plus continu.
Un contrôle ultra performant
Une autre caractéristique qui distingue le Beatbot iSkim Ultra est sa télécommande sensible, dotée d'une application. Les propriétaires de piscine peuvent rapidement naviguer sur le robot, régler sa vitesse, surveiller la température de l'eau, le rappeler à la piscine, programmer le nettoyage et le dosage du clarificateur, vérifier l'état du nettoyage et consulter les journaux de l'historique du nettoyage. Tout cela est accessible via votre smartphone, avec deux options de connexion (WiFi et Bluetooth), garantissant une portée étendue, un contrôle hors ligne et l'absence d'interruptions.
En outre, l'iSkim Ultra fournit des mises à jour en temps réel sur la progression du nettoyage, l'état opérationnel et les alertes critiques telles que la batterie faible et les températures élevées par transmission vocale. De la mise en route à l'achèvement de la tâche, la voix du robot maintient les propriétaires de piscine engagés et informés, rendant l'entretien de la piscine plus interactif et sans tracas.
Une commodité et une fiabilité hors pair
Équipé d'un système innovant de chargement magnétique sans fil, l'iSkim Ultra offre des options de chargement sûres et accessibles. Beatbot assure la protection des ports exposés, réduisant ainsi les risques de dégâts des eaux ou d'incendie. L'alignement automatique garantit un contact de charge précis et sûr, évitant les surchauffes ou les courts-circuits. Les méthodes de chargement du système offrent un temps de charge rapide de 5 heures, garantissant que votre robot nettoyeur de piscine est toujours prêt à l'emploi.
En plus des fonctions de nettoyage de piscine les plus avancées et les plus modernes de l'industrie, le Beatbot iSkim Ultra est équipé de :
- Stationnement intelligent sur le bord de la piscine : le Beatbot iSkim Ultra se place à côté du mur une fois le travail terminé et s'éteint et se met en mode veille après 5 minutes pour économiser la batterie. Les utilisateurs peuvent facilement récupérer, redémarrer ou programmer de nouvelles tâches via l'application à tout moment.
- Conception du filtre à ouverture totale en un clic : avec un mécanisme de libération en une touche, la conception du filtre de l'iSkim Ultra offre une expérience d'entretien facile. Les utilisateurs peuvent ouvrir complètement le panier d'un simple clic, ce qui permet d'éliminer les déchets sans effort et sans tracas.
- Garantie de 2 ans + 14 certifications : une sécurité et une fiabilité extrêmes garanties par une garantie de deux ans et 14 certifications industrielles.
Disponibilité et prix
Découvrez l'intelligence et l'efficacité de nettoyage inégalées du Beatbot iSkim Ultra et apprenez-en plus sur le site officiel de Beatbot. L'iSkim Ultra sera disponible en prévente pour les consommateurs le 1er août 2024, à un prix de vente conseillé de 1 499 $ aux États-Unis. Pour les régions européennes, le prix, TVA incluse, est de 1 799 €. En guise d'offre spéciale d'achat anticipé, Beatbot a le plaisir d'offrir une réduction substantielle à la première vague de commandes de prévente pour une durée limitée.
###
À propos de Beatbot
Beatbot est une marque technologique qui redéfinit l'entretien intelligent des piscines et se consacre à la robotisation globale de l'environnement des piscines. Pionnier de technologies de base telles que les pompes à eau sans balais, la locomotion spatiale des AUV, les algorithmes de navigation par sonar laser SLAM et par cartographie spatiale, Beatbot a obtenu de nombreux brevets et a été à l'origine d'innovations dans l'industrie. Il détient plus de 164 brevets (accordés et en cours d'obtention), dont 65 brevets d'invention.
Contact médias
[email protected]
*Toutes les données proviennent de Beatbot Lab. En raison des conditions expérimentales, les résultats des tests peuvent différer de l'utilisation réelle. Veuillez vous référer à l'utilisation réelle pour obtenir des informations précises.
*Le niveau de l'eau doit être au moins 10 cm en dessous du bord de la piscine pour que la reconnaissance des bords et la planification de l'itinéraire soient complètes. Dans le cas contraire, le nettoyage peut se poursuivre, mais la trajectoire en S et la couverture peuvent être affectées. Les piscines à débordement ne permettent pas le balayage et le nettoyage des bords en raison de leur conception et du niveau élevé de l'eau, qui empêche le robot de voir les bords.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2473805/Beatbot_iSkim_Ultra.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2473806/Beatbot_iSkim_Ultra_2.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2394852/Beatbot_LOGO.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article