BCBG Max Azria Group, LLC réorganise et renforce la structure de son capital et introduit de nouveaux investissements
LOS ANGELES, 9 février 2015 /PRNewswire/ -- BCBG Max Azria Group, LLC a annoncé aujourd'hui qu'il avait réorganisé et renforcé de manière significative la structure de son capital. La société a reçu une injection de fonds de 135 millions de dollars de la part des investisseurs, elle a restructuré sa dette et consolidé son bilan, plaçant ainsi BCBG Max Azria Group dans une position idéale pour connaître une future croissance.
Le fondateur de la société, Max Azria, reste le président-directeur général de BCBG Max Azria Group tandis que son épouse, Lubov Azria, en reste la directrice artistique. Ils conservent une participation conséquente dans la société, aux côtés des investisseurs de celle-ci, dont les filiales et les clients de Guggenheim Partners.
« Nos marques, nos activités et nos perspectives d'avenir suscitent notre enthousiasme », a déclaré M. Azria, qui a fondé la société en 1989. « Nous sommes heureux de voir que les investisseurs ont accordé leur vote de confiance à nos activités et à nos plans stratégiques. »
BCBG Max Azria Group, LLC
BCBG Max Azria Group, LLC est l'un des leaders mondiaux du prêt-à-porter, et son portefeuille englobe les marques BCBGMAXAZRIA, Herve Leger by Max Azria et BCBGeneration. Ces marques sont présentes dans plus de 41 pays à travers plus de 1 000 points de vente disséminés dans le monde entier, qui déploient un éventail luxueux de collections haut de gamme de prêt-à-porter féminin et d'accessoires. Les collections sont également vendues dans des boutiques spécialisées et dans des corners au sein des principaux grands magasins du globe, dont Saks Fifth Avenue, Neiman Marcus, Bloomingdale's, Nordstrom, Macy's, Lord & Taylor, Net-a-Porter et Harvey Nichols.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article