Bavaria apporte son soutien total aux supportrices néerlandaises appréhendées
LIESHOUT, Pays-Bas, June 17, 2010 /PRNewswire/ -- En raison de l'impossibilité de répondre à l'intégralité des questions qui lui sont posées par la presse à ce sujet, Bavaria souhaite réagir par le biais d'une déclaration écrite portant sur l'arrestation de deux femmes néerlandaises ce matin. Malheureusement, Bavaria a été mêlé au scandale planant sur l'arrestation des deux femmes, vêtues de robes oranges également portées par des milliers de néerlandaises et de supportrices de football. Au vu de l'association, Bavaria n'a d'autre choix que de répondre aux nombreuses questions qui lui sont posées. À l'heure actuelle, le bien-être de ces femmes est, bien entendu, notre principale préoccupation.
Bavaria regrette que ces deux supportrices aient été affectées par la réaction de la FIFA vis-à-vis des robes néerlandaises oranges qu'elles portaient dans l'enceinte du stade de football lundi dernier, à l'occasion de la rencontre de la Coupe du monde opposant le Danemark aux Pays-Bas. La FIFA ne peut d'aucune façon tenir ces supportrices pour responsables de leur présence lors du match vêtues de leurs robes néerlandaises, à Soccer City, et Bavaria fait tout ce qui est en son pouvoir pour soutenir les deux femmes qui ont été appréhendées.
Bavaria a pris toutes les dispositions juridiques et de logement pour elles, et reste en étroit contact avec leurs familles. Bavaria a l'intention de demander à la FIFA d'interrompre immédiatement ce qui à ses yeux représente une opération d'intimidation envers les supportrices néerlandaises qui portaient cette robe. Bavaria décline toute responsabilité des actions de la FIFA.
Si la FIFA considère être en conflit avec notre société, nous l'invitons à nous contacter directement et à ne pas engager de mesure contre les personnes innocentes portant nos robes oranges. Jusqu'à présent, Bavaria n'a été contacté d'aucune façon directe par la FIFA. Le tournoi de la Coupe du monde devrait être un évènement agréable pour tous les supporteurs, hommes et femmes, indépendamment de leurs tenues.
Concernant les robes néerlandaises, l'intention de Bavaria a toujours été de produire du plaisir et de l'enthousiasme parmi les fans de football. Cela fut parfaitement compris et apprécié par le public international à l'intérieur et autour du stade Soccer City de Johannesburg. Les robes néerlandaises ne portent pas de grand logo de nom de marque. Peu après leur introduction, plus de 200 000 robes oranges, incluses dans les packs de 8 bières Bavaria, ont été vendues dans les supermarchés des Pays-Bas.
Des éléments photographiques et vidéos sont disponibles sur le site :
http://download.crossmediaventures.com
À propos de Bavaria N.V.
En tant que brasserie familiale indépendante, Bavaria occupe une position unique sur le marché international de la bière. Depuis sept générations, la société est gérée par la famille Swinkels. En plus de sa brasserie de Lieshout, Bavaria travaille également en étroite collaboration avec la brasserie De Koningshoeven (bière La Trappe). La société étant dotée de deux malteries, l'intégralité du processus de brasserie est réalisée en interne. Bavaria est le seul brasseur important des Pays-Bas à fabriquer sa bière en utilisant des eaux pures, naturelles et minérales issues de ses propres sources. Cela caractérise la philosophie clé de Bavaria : produire des bières de qualité élevée et constante. Parmi les six millions d'hectolitres de bière produits chaque année par l'organisation dont le siège se situe à Brabant, presque 70% sont destinés aux marchés étrangers. Aujourd'hui, la bière Bavaria est appréciée dans environ 130 pays.
http://www.bavaria.nl
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article