ROCHESTER, New York, 23 mars 2013 /PRNewswire/ -- Bausch + Lomb, leader mondial de soins oculaires, a annoncé aujourd'hui avoir soumis une déclaration d'enregistrement sur formulaire S-1 à la commission américaine des opérations de bourse (SEC). La soumission a été effectuée par l'intermédiaire de sa société de contrôle WP Prism et concerne le projet d'offre publique initiale de ses actions ordinaires. Le nombre d'actions devant être offertes et la fourchette de prix de ce projet d'offre n'ont pas encore été déterminés.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20121221/MM34011LOGO )
Une déclaration d'enregistrement concernant ces valeurs mobilières a été soumise à la commission des opérations de bourse mais n'est pas encore entrée en vigueur. Ces valeurs mobilières ne peuvent pas être vendues et aucune n'offre d'achat ne peut être acceptée avant que cette déclaration ne devienne effective. Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d'offre d'achat des valeurs décrites dans le présent communiqué et il ne peut y avoir aucune vente de ces valeurs dans aucun état ou autre juridiction dans lesquels une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale en l'absence de toute formalité requise en vertu du droit applicable dans ces états ou juridictions.
À propos de Bausch + Lomb
Bausch + Lomb est un leader mondial dans le domaine des soins oculaires. La société se consacre exclusivement à la protection, l'amélioration et le rétablissement de la vue des personnes. Nos principaux domaines d'activités sont les produits pharmaceutiques ophtalmologiques, les lentilles de contact et leurs produits d'entretien ainsi que les appareils et les instruments de chirurgie ophtalmologique. Nous développons, fabriquons et commercialisons dans plus de 100 pays une des plus importantes gammes du secteur. Fondée en 1853, la société est basée à Rochester, N.Y., États-Unis, et emploie plus de 11 000 personnes à travers le monde.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article