BATS Chi-X Europe lance une suite de services pan-européens de rapport d'opération « BXTR »
-- BXTR fournit un service pan-européen transparent à faible coût pour les rapports d'opération en bourse et hors bourse
LONDRES, 16 octobre 2013 /PRNewswire/ -- BATS Chi-X Europe, une bourse d'investissement pan-européenne reconnue, a annoncé aujourd'hui le lancement de BXTR, une suite de services de rapports d'opération en bourse et hors bourse proposant ainsi à la communauté boursière pan-européenne une solution complète pour les rapports d'opérations avec en option la possibilité de solder et de finaliser multilatéralement les transactions hors carnet d'ordre.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120109/CG31847LOGO)
Pour Mark Hemsley, PDG de BATS Chi-X Europe : « Alors que l'industrie anticipe l'implémentation des nouvelles exigences de rapports contenues dans MiFID II, nous pensons que des services de rapports pan-européens constituent une extension naturelle de nos activités. Avec BXTR, nous offrons désormais des solutions complètes de rapports d'opération qui permettent à nos clients de réduire leurs coûts et d'améliorer leurs efficacités dans plusieurs domaines, y compris la finalisation des compensations d'opérations hors carnet. »
L'offre BXTR renforce et élargit le service existant de rapports d'opérations boursières (ETR) de BATS Chi-X Europe.
Les points forts de BXTR sont :
- Des rapports d'opérations uniques ou multi-parties permettant des opérations pré-négociées bilatérales en bourse et leur envoi pour compensation par les contreparties centrales ce qui par conséquent introduit de nouveaux avantages de compensation tout en restant conformes aux exigences réglementaires.
- Un service de suivi des données d'opération permettant aux sociétés de respecter leurs obligations de publication ultérieure d'opérations hors côte, conformément à MiFID, de façon souple et économique.
- Un service de cotation systématique fournissant aux courtiers un mécanisme hors bourse simplifié, leur permettant de respecter leurs exigences de transparence en amont de l'opération.
- Un service pour les plates-formes multilatérales d'opération leur permettant de disséminer leurs rapports d'opérations par l'intermédiaire des données de marché de BATS Chi-X Europe.
- Plus de 10 000 titres et fonds indiciels cotés.
En août 2013, BATS Chi-X Europe a obtenu l'autorisation de la Financial Conduct Authority d'opérer un service de surveillance des données d'opération.
Toutes les données du marché concernant BXTR seront intégrées dans ses flux de données de marché existants. Même si ces données représentent une valeur ajoutée considérable pour ses données de marché, BATS Chi-X Europe a récemment confirmé qu'il n'y aura pas d'augmentation des coûts de ses données de marché ni de ses frais de courtage en 2014.
Des informations supplémentaires sur BXTR sont disponibles en consultant www.batstrading.co.uk/trs.
Les entreprises intéressées par BXTR peuvent envoyer un e-mail à [email protected].
À propos de BATS Global Markets, Inc.
Global Markets, Inc. (BATS) est un opérateur boursier de premier plan aux États-Unis et en Europe. Aux États-Unis, BATS gère deux places boursières, les BATS BZX Exchange et BYX Exchange ; un marché d'options sur actions aux États-Unis, BATS Options, et l'indice BATS 1000, un indicateur de référence novateur pour les marchés d'actions américains. Le BATS BZX Exchange est l'un des principaux lieux de cotation des produits négociés en bourse et accueille 20 fonds négociés en bourse. En Europe, BATS Chi-X Europe, une place financière reconnue réglementée par la Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni, qui est également le plus important marché d'actions pan-européen en termes de part de marché et de valeurs négociées, permet l'échange de plus de 2 800 actions sur 15 marchés européens majeurs à travers 25 indices. La société a son siège à Kansas City dans le Missouri et possède également des bureaux à New York et à Londres. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.bats.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article