Bart Peterkin et James Rushmere se joignent à Dodge & Cox Worldwide Investments Ltd.
LONDRES, 15 juillet 2013 /PRNewswire/ -- Dodge & Cox, l'un des plus grands cabinets privés de conseillers financiers au monde, a annoncé aujourd'hui l'ajout de Bart Peterkin et James Rushmere, deux membres axés sur l'interaction avec la clientèle à sa filiale du Royaume-Uni, Dodge & Cox Worldwide Investments Ltd. Dodge & Cox Worldwide Investments exerce ses activités en tant que représentant des investisseurs institutionnels depuis son bureau de Londres, au Royaume-Uni. Le cabinet agit également comme distributeur pour Dodge & Cox Worldwide Funds plc, un fonds conforme aux OPCVM* basé en Irlande, qui est disponible pour des investissements effectués par des investisseurs qualifiés en dehors des États-Unis depuis décembre 2009. Les fonds sont enregistrés pour distribution publique au Danemark, en Irlande, aux Pays-Bas, en Suisse et au Royaume-Uni.
M. Peterkin apporte à Dodge & Cox 15 ans d'expérience auprès d'investisseurs et conseillers institutionnels au Royaume-Uni et en Europe chez Schroders, AXA Rosenberg, et dernièrement chez Barclays Capital. M. Peterkin a obtenu son diplômé en Histoire économique et sociale à l'université de Leicester en 1998.
M. Rushmere se joint à Dodge & Cox après avoir travaillé chez Henderson Global Investors. Il apporte une expérience de 10 ans en matière de placements qu'il s'est bâtie chez New Star Asset Management et Old Mutual International. Il a travaillé avec des investisseurs de partout au Royaume-Uni, d'Afrique du Sud et du Moyen-Orient. M. Rushmere a obtenu son diplômé en Économie d'entreprise à l'université Oxford Brookes en 2005.
MM. Peterkin et Rushmere se joindront à l'équipe de Londres dont fait partie Chloe Wilson et qui est dirigée par Toby Goold, directeur général de Dodge & Cox Worldwide Investments.
Charles Pohl, président du conseil et directeur du placement chez Dodge & Cox, a ainsi commenté : « Au fur et à mesure que nous élargissons nos activités d'OPCVM à travers l'Europe, nous nous efforçons de préserver notre culture axée sur l'esprit d'équipe qui est la marque distinctive de Dodge & Cox depuis plus de 80 ans. La vaste expérience de James et Bart au service des actionnaires institutionnels s'avérera inestimable pour notre bureau de Londres comme pour l'ensemble de notre cabinet. »
Fondé en 1930, Dodge & Cox gérait, en date du 30 juin 2013, plus de 201 milliards de dollars pour des particuliers et des investisseurs institutionnels dans des fonds communs de placement américains, des OPCVM et des comptes privés. Pour obtenir tout complément d'information sur Dodge & Cox Worldwide Funds, rendez-vous sur notre site internet à l'adresse : www.dodgeandcoxworldwide.com.
Ces informations sont fournies à titre informatif et à des fins de discussion uniquement. Elles ne devraient pas être interprétées comme une sollicitation ou une offre d'achat d'actions de quelque produit que ce soit sponsorisé ou recommandé par Dodge & Cox ni comme une sollicitation ou offre de Dodge & Cox Worldwide Investments Ltd. (ou de tout affilié) visant à proposer quelque service que ce soit dans quelque juridiction que ce soit. Les points de vue exprimés ci-dessus représentent les opinions de Dodge & Cox Worldwide Investments Ltd. et ne constituent pas une prévision ou une garantie de résultats futurs pour quelque produit et service que ce soit. Dodge & Cox Worldwide Funds PLC n'est actuellement enregistré pour la diffusion qu'en Irlande, au Royaume-Uni, au Danemark, aux Pays-Bas et en Suisse.
* En tant que fonds conforme aux organismes de placement collectif en valeurs mobilières (OPCVM) irlandais, Dodge & Cox Worldwide Funds plc peut mettre sur le marché et vendre des actions partout dans l'Espace économique européen où l'OPCVM est conforme à la notification et aux processus d'enregistrement transfrontaliers en vertu de la directive OPCVM, ou respecte les lois en vigueur.
www.dodgeandcoxworldwide.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article