ST TROPEZ, France, July 24, 2015 /PRNewswire/ --
En quête de synergies entre la Fondation Milan et l'organisation à but non lucratif de l'acteur américain
Vêtue d'une robe signée Dolce & Gabbana, Barbara Berlusconi a assisté à Saint-Tropez, le mercredi 22 juillet, à la soirée de gala de la Fondation Leonardo DiCaprio œuvrant pour la protection de l'environnement.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150723/240740 )
Le PDG de l'AC Milan, un ami personnel de la star hollywoodienne, collabore avec l'acteur américain sur des initiatives communes de bienfaisance impliquant la Fondation Milan et Onlus, une organisation à but non-lucratif fondée par DiCaprio.
En plus d'être en charge de la stratégie commerciale, du marketing et du développement de la marque au sein de l'AC Milan, Barbara Berlusconi s'implique très activement sur le sujet des questions sociales.
La Fondation Milan, dont elle est la présidente, lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale par le biais du sport et d'initiatives visant à aider les jeunes défavorisés à accéder au monde du travail.
Grâce à tous les efforts du personnel de la Fondation Milan et de ses donateurs, plus de 250 projets sociaux ont été mis en place ces dernières années dans 16 pays.
De nombreuses personnalités du monde du spectacle et des organisations internationales étaient présentes à cet événement de charité organisé par la Fondation Leonardo DiCaprio, qui a recueilli plus de 20 millions d'euros l'an dernier.
Share this article