BUSTO ARSIZIO, Italie, April 18, 2016 /PRNewswire/ --
La société Bandera est fière d'annoncer qu'elle parrainera et participera à la 6e édition de la Graphene Conference, le plus grand événement européen dédié au graphène et aux matériaux bidimensionnels. L'exposition se tiendra du 19 au 22 avril 2016 à Genève (Italie).
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160414/355532 )
Bandera spa, fondée en 1947, est un chef de file international dans le domaine de la production et de la conception de chaînes d'extrusion de matières plastiques, possédant une gamme étendue de produits et de polymères. Ses chaînes d'extrusion sont particulièrement utilisées dans le monde de l'emballage, l'agriculture, les géomembranes, la construction, l'automobile et les filaments pour imprimantes 3D, allant de 0,3 à 3 000 kg/h. Bandera compte actuellement 15 000 clients actifs et a installé 35 000 extrudeuses à travers le monde.
Bandera est particulièrement ravie d'être l'un des acteurs des innovations opérant actuellement dans l'Internet des Objets (IdO). D'ici peu, tous les produits et les appareils électroniques en plastique flexible mince qui nous entourent seront connectés. Bandera est désireuse de collaborer afin de répondre aux besoins en polymères chargés de nanoparticules, graphène et matériaux bidimensionnels par le biais de l'extrusion, du laminage, du revêtement et de l'impression. Tout ceci dans le but d'obtenir un produit grâce à un procédé tout-en-un.
Récemment créée, Extrusion Academy (EA) est une division qui a été pensée pour les centres universitaires et de recherche, ainsi que les centres de R&D. The House of Extrusion est le centre de conditionnement et de façonnage le plus innovant en Europe, dans lequel il est possible d'accroître les procédés à une échelle de production industrielle et de mener des innovations en termes de propriété intellectuelle et développer des produits de manière indépendante, ou en tant que membre d'une coentreprise.
La collaboration entre Bandera et le Cambridge Graphene Centre (CGC), situé à Cambridge, au Royaume-Uni, ainsi qu'avec l'Istituto Italiano Tecnologia (IIT), situé à Genève, en Italie, sont les signes d'une recherche entre l'extrusion, le graphène et d'autres matériaux bidimensionnels. Les filaments pour l'impression 3D et les substrats électroniques en sont les premières applications. L'IoP (Internet of Packaging) sera le suivant.
La conférence Graphene 2016 comportera :
Giovanni A. della Rossa, directeur de la nanotechnologie et propriété intellectuelle, participera à la conférence ainsi qu'à la rencontre de partenariat, et sera disponible pour toute discussion de collaboration.
Renseignements complémentaires : http://www.grapheneconf.com/2016 pour la conférence - https://www.b2match.eu/graphene2016 pour la rencontre de partenariat - http://www.luigibandera.com pour la technologie de Bandera.
Pour tout complément d'information, veuillez écrire à ea(at)lbandera.com ou composer le +39-0331-398-301
Suivez
@banderaontheweb
@house_extrusion
@extrusion_ea
Share this article