Badminton Asia désigne E-Plus en tant que partenaire stratégique
L'agence de gestion événementielle basée en Malaisie acquiert les droits commerciaux et organisationnels relatifs à des tournois régionaux
KUALA LUMPUR, Malaisie, le 3 octobre 2017 /PRNewswire/ -- Badminton Asia a signé un accord avec l'agence de gestion événementielle E-Plus Global Sdn Bhd (E-Plus), en désignant la société en tant que partenaire stratégique. La cérémonie de signature entre Anton Aditya Subowo, président de Badminton Asia, et Andrew Ching, président-directeur général d'E-Plus, marque une nouvelle étape majeure pour les deux parties en vue d'élever la portée régionale de cette discipline sportive.
« Notre partenariat avec E-Plus se fonde sur notre croyance mutuelle dans le développement d'idées et de programmes conçus pour les joueurs de badminton, quel que soit leur niveau. Ceci s'inscrit également dans le cadre de notre objectif consistant à aider les fédérations nationales à développer les talents dans le cadre des prochains Jeux olympiques de Tokyo 2020. E-Plus possède une expérience étendue en matière de promotion, d'organisation et de développement d'événements sportifs, et je suis persuadé que cette désignation permettra d'accroître davantage la valeur de la Confédération en Asie », a déclaré Anton.
De nombreux programmes allant du développement au sein des communautés scolaires et académiques, aux tournois de niveau régional junior, sénior, vétéran et élite seront organisés en plusieurs étapes. Ce programme global d'amélioration se focalisera sur le développement du badminton sur une plus large plateforme.
Andrew a exprimé son enthousiasme quant à ce partenariat stratégique. « J'ai grandi dans une famille passionnée de badminton. L'opportunité de renforcer la communauté à l'échelle régionale, notamment à l'heure où les meilleurs classements mondiaux sont dominés par une majorité de pays asiatiques, permettra d'élever cette discipline sportive de manière exponentielle. Nous espérons que davantage d'amateurs et de passionnés continueront de soutenir nos programmes, et de faire de l'Asie la plaque tournante en matière de pratique du badminton à tous les niveaux. »
Il a également affirmé que ce sport populaire en Asie pourrait être financé par de grandes entreprises et marques afin d'accroître l'exposition et la sensibilisation à cette discipline. « Les passionnés de badminton à travers le monde auront les yeux rivés sur ces tournois. Les sociétés et marques souhaitant explorer les opportunités associées à cette discipline sportive et à ses activités sont invitées à nous contacter à l'adresse [email protected]. »
Fondée en 2004, E-Plus a bâti de solides références en matière de promotion, d'organisation et de développement d'événements sportifs en Asie, qui ont été approuvés par les fédérations internationales. La société détient les droits relatifs à un large éventail de portefeuilles sportifs incluant duathlons, marathons, natation, course nature, volleyball, sports automobiles, et bien d'autres disciplines.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Web de Badminton Asia à l'adresse www.badmintonasia.org, ou sur le site Web d'E-Plus à l'adresse www.eplusglobal.com.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article