Bachmann & Welser Capital propose des lettres de monétisation de crédit stand-by (SBLC sur le bail)
ÉDINBOURG, Écosse, January 29, 2018 /PRNewswire/ --
Bachmann & Welser Capital peut intervenir et aider ses clients à monétiser, assurer un escompte ou émettre un prêt à forfait, contre une lettre de crédit stand-by (Standby Letter of Credit - SBLC) sur le bail, qu'il contrôle. Le processus de lettres de monétisation de crédit stand-by pour les lettres de crédit stand-by (SBLC) sur le bail, consiste à émettre des fonds sans recours au client, peu après que la lettre de crédit standby (SBLC) a été remise au monétiseur.
(Logo: http://mma.prnewswire.com/media/623302/Bachmann_Welser_Capital_Limited_Logo.jpg )
Nous proposons une méthode de règlement par lettre de monétisation de crédit standby (SBLC) :
- SWIFT bancaire - Nous utilisons le réseau SWIFT bancaire pour émettre la lettre de crédit standby (SBLC) de banque à banque à travers SWIFT MT799, suivi de SWIFT MT760.
Processus de clôture - SWIFT
- Après signature du contrat de la lettre de monétisation de crédit standby par les deux parties, le client chargera sa banque d'envoyer un SWIFT MT799 aux coordonnées bancaires fournies par le monétiseur.
- La banque du monétiseur, sur réception du SWIFT MT799 de la banque du client, répondra par un SWIFT MT799.
- Sur réception du SWIFT MT799 du monétiseur, la banque du client remettra la lettre de crédit standby (SBLC) par SWIFT MT760 à la banque du monétiseur.
- Après réception, confirmation et remise du SWIFT MT760, la lettre de crédit standby du monétiseur accordera au client, dans un délai maximum de quatre (4) jours ouvrables bancaires, un prêt à forfait pour le rapport prêt-valeur (LTV), tel que convenu par le client avec la banque désignée.
- La lettre de crédit standby du monétiseur s'engage à retourner la lettre de crédit standby (SBLC) non grevée quinze (15) jours civils avant le premier anniversaire du contrat signé par les parties.
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur http://www.bachmannwelser.com
Vous pouvez également appeler au +44(0) 131-357-0361.
Pour les demandes de renseignement des médias, veuillez contacter :
Sarah Atkins
Responsable des relations avec les médias
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article