Babylon.com reçoit un certificatde la part de GUINNESS WORLD RECORDS® pour le plus grand nombre de téléchargements d'un logiciel de traduction, comptant plus de 100 millions d'utilisateurs, et fait simultanément son entrée dans la liste des 100 sites Internet les plus populaires du monde
NEW YORK, July 19, 2011 /PRNewswire/ --
Babylon.com, le fournisseur numéro un mondial de solutions linguistiques, telles que les dictionnaires et les logiciels de traduction les plus populaires, a annoncé aujourd'hui avoir franchi le seuil de référence des plus de 100 millions d'utilisateurs, avoir fait son entrée dans la liste des 100 sites Internet les plus visités et être devenu officiellement le logiciel informatique de traduction le plus populaire, fait reconnu par l'obtention d'uncertificat de la part de Guinness World Records® pour le plus grand nombre de téléchargements d'un logiciel de traduction. Ce certificat de record a été décerné par Guinness World Records Limited.
(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20110719/468877)
Rob Molloy, Directeur de la Télévision de Guinness World Records, a déclaré :
« Ce nouveau titre de Guinness World Records reflète la portée et la popularité significatives des services de traduction de Babylon. Il s'agit d'un accomplissement majeur pour Babylon et suit de près des records récents pour Firefox, Facebook et Ustream. Nous avons vu Firefox 3.0 remporter le titre du plus grand nombre de téléchargements d'une application logicielle en 24 heures, Facebook revendiquant le plus grand nombre de mentions « J'aime » sur un titre de page Facebook et Ustream être désigné comme le service en ligne assimilant le plus important volume de contenu vidéo. Après la plus grande et la plus petite personnes du monde, les records numériques sont aujourd'hui ceux pour lesquels nous recevons le plus de demandes et il est évident que l'importance de ces records ne cessera d'augmenter. »
C'est la célébration du chiffre 100 pour Babylon.com - qui est l'un des 100 sites les plus visités sur Internet, qui compte plus de 100 millions d'utilisateurs et qui prend en charge plus de 100 millions de demandes de traduction par jour.
« Lorsque Babylon a lancé son logiciel de dictionnaire en 1997, nous n'aurions pu imaginer que plus de 100 millions de personnes dans plus de 200 pays et territoires utiliseraient ce logiciel », a déclaré Alon Carmeli, PDG de Babylon.
« Établir un record avec Guinness World Records nous fait entrer dans l'histoire de façon durable. Nous sommes fiers d'avoir accompli cela », a ajouté M. Carmeli.
« Depuis 14 ans, nous avons été, et sommes encore, engagés envers le marché des solutions linguistiques. La popularité et l'utilité croissantes de Babylon justifient notre position de leader, en tant que méthode la plus adéquate pour combler le fossé linguistique, selon des millions de personnes dans le monde entier », a poursuivi M. Carmeli.
« Grâce à notre expertise et à notre capacité à continuellement innover et améliorer nos produits pour attirer un nombre croissant d'utilisateurs, Babylon peut avoir la certitude d'avoir une valeur supplémentaire significative à transmettre au cours des années à venir », a conclu M. Carmeli.
À propos de Babylon.com
Société cotée en Bourse fondée en 1997, Babylon.com est un fournisseur de premier plan de solutions linguistiques telles que des dictionnaires en ligne et des logiciels de traduction, des services de traduction, des solutions d'apprentissage des langues, l''amélioration de la rédaction en anglais, et plus encore. La base d'utilisateurs de Babylon.com dépasse 100 millions d'installations informatiques sur plus de 200 marchés, prenant en charge en charge 75 langues.
Contact auprès des médias :
Dalia Preisler
Babylon Ltd.
+1-866-808-6361
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article