AVI-SPL intervient sur scène lors de la WPC 2015 de Microsoft afin d'évoquer l'adoption du Surface Hub
ORLANDO, Floride, 15 juillet 2015 /PRNewswire/ -- AVI-SPL, intégrateur leader mondial de systèmes audiovisuels, a le plaisir de se joindre à la conférence mondiale 2015 des partenaires de Microsoft (WPC) d'Orlando, en Floride, en tant que partenaire supérieur du circuit des ventes commerciales du Microsoft Surface Hub. Le mardi 14 juillet, le vice-président principal des ventes d'AVI-SPL, Dale Bottcher, est intervenu sur scène aux côtés de l'équipe du marketing produit du Microsoft Surface Hub, afin de partager son point de vue sur la manière dont le Surface Hub est voué à transformer la façon dont les individus collaborent au sein d'une équipe. Cette session interactive a pour objectif de démontrer la manière dont différents partenaires peuvent travailler ensemble afin de proposer des offres autour de cette nouvelle plateforme fascinante.
« Ayant constaté au plus près ce dont est capable de Surface Hub, je suis convaincu que cette technologie révolutionnaire nous encouragera à honorer nos idées et à la partager de façon différente, » a déclaré Bottcher. « En effet, le Surface Hub facilite le commencement des expériences de réunion, les rendant également plus fluides, plus plaisantes, et plus utiles. Dans la mesure où il s'agit d'une solution tout-en-un bénéficiant de technologies intégrées telles que Windows 10, Skype Entreprise, Office, OneNote, ainsi que les applis Universal Windows, le Surface Hub honore sa promesse en tant qu'outil de collaboration permettant d'accomplir dans notre vie professionnelle ce que les technologies permettent d'ores et déjà dans notre vie personnelle. »
AVI-SPL a annoncé sa participation au circuit des ventes commerciales du Microsoft Surface Hub au début du mois de juin 2015. AVI-SPL est un revendeur autorisé de Microsoft, qui couvre les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni, et qui s'apprête à apporter avec elle ses points forts historiques en tant que leader mondial de l'intégration audiovisuelle, en s'associant à Microsoft.
Au-delà des transactions de vente de produits, AVI-SPL fournira des services autour du Microsoft Surface Hub dans le cadre de ses activités croissantes auprès de Microsoft. En s'appuyant sur son infrastructure mondiale de services, AVI-SPL proposera des services à valeur ajoutée comprenant la conception, l'installation et la configuration, ainsi que des évaluations professionnelles de l'état telles que l'évaluation du réseau et la préparation des salles. En outre, AVI-SPL soutiendra les clients du Surface Hub après l'installation, en proposant des services de surveillance, de gestion, de garantie étendue et de support. Pour en savoir plus sur le Microsoft Surface Hub, rendez-vous sur : www.avispl.com/microsoft-surface-hub/. Par ailleurs, d'autres informations concernant le point de vue de Dale Bottcher autour du Surface Hub sont disponibles ici : http://hubs.ly/y0-wGC0.
À propos du Groupe des partenaires mondiaux de Microsoft
Microsoft investit dans la réussite de son réseau de partenaires. Ces partenaires ont été indispensables au succès de Microsoft tout au long de ses 33 années d'existence, et ont appris à compter sur Microsoft en matière de produits, technologies, outils et ressources leur permettant de créer des activités rentables et prospères. D'autres informations relatives au Réseau des partenaires de Microsoft sont disponibles sur https://partner.microsoft.com.
À propos de AVI-SPL
AVI-SPL conçoit, fabrique, intègre et appuie les systèmes et environnements qui facilitent les communications et la collaboration. AVI-SPL compte une équipe d'ingénieurs système hautement qualifiés et certifiés au sein de bureaux situés aux États-Unis, au Canada, et dans la région EMOA, en plus d'un réseau international de fournisseurs de solutions dans 30 pays. Rendez-vous sur www.avispl.com pour en savoir plus, ou rejoignez AVI-SPL sur Twitter, Facebook et LinkedIn.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article