Avec plus de 160 exposants et 200 conférenciers, le Congrès mondial sur les solutions IdO s'apprête à organiser sa meilleure édition
BARCELONE, Espagne, October 17, 2016 /PRNewswire/ --
L'édition 2016 du Congrès mondial sur les solutions IdO (IoTSWC) va une nouvelle fois réunir les plus grandes entreprises de l'Internet industriel et les meilleurs experts du monde au salon, Fira de Barcelona, qui se tiendra du 25 au 27 octobre. Ce Congrès présentera les meilleures solutions et technologies que l'IdO a mises au point pour les différents secteurs industriels. Durant cet événement, 160 entreprises et 200 conférenciers discuteront de la manière dont l'Internet industriel vient bouleverser le secteur tel que nous le connaissons, et aborderont les avantages que ces technologies apportent aux entreprises et aux consommateurs.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20161014/428741 )
Parmi les premiers intervenants confirmés figurent Jonathan Ballon, vice-président d'Intel, Matthias Machnig, secrétaire d'État allemand pour les Affaires économiques et de l'énergie, Prith Banerjee, vice-président exécutif et directeur de la technologie chez Schneider Electric, Michael Raynor, directeur de Deloitte Services LP, Sam George, directeur d'Azure IoT chez Microsoft, Richard Savage, conseiller principal en gestion et spécialiste de l'IdO chez IBM, Tony Guerion, chef du département IdO pour l'Europe méridionale et le Moyen-Orient chez Vodafone Group Enterprise, et Derek O'Halloran, chef du département de l'électronique et des technologies de l'information au Forum économique mondial, et Nicola Villa, partenaire exécutif chez IBM et leader européen pour l'Internet des Objets.
Axé clairement sur les expériences de la vie réelle, l'IOTSWC comptera également un espace d'exposition qui présentera non seulement plusieurs entreprises et leurs dernières innovations, mais également trois bancs d'essai avec des applications en temps réel de ces solutions. Les 10 solutions exposées répondront à des questions comme : Comment mettre un terme à la perte des bagages dans les aéroports ? Comme réduire la nuisance sonore dans nos villes et améliorer nos systèmes de gestion des eaux ? Comment réussir à intégrer les énergies renouvelables dans le réseau d'électricité ? Comment contrôler une flotte de véhicules depuis un bureau ou améliorer la performance d'une boutique de mode ou d'un hôpital ?
Un banc d'essai à l'échelle mondiale
Pour sa deuxième édition, cet événement de premier plan s'est exclusivement consacré à l'Internet industriel, et a ainsi plus que doublé son nombre d'exposants en le faisant passer de 80 à plus de 170. Parmi ces acteurs mondiaux figurent Accenture, Analog Devices, Dassault Systèmes, Deloitte, Deutsche Telekom, EMC, Everis, GE, Hewlett Packard Enterprise, IBM, Intel, Interdigital, Kaspersky, Microsoft, National Instruments, PTC, SAP, Schneider, Electric, Telefonica et Vodafone. De plus, l'IoTSWC a renforcé ses partenariats avec le Consortium de l'Internet Industriel (CII), l'Industrie 4.0 et l'Initiative de la chaîne de valeur industrielle (IV-I), procurant à l'événement un soutien et un accès inégalés aux associations industrielles les plus importantes du secteur.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article