Avature a continué son essor tout au long de 2016 et jusqu'en 2017
NEW YORK et LONDRES, 13 juin 2017 /PRNewswire/ -- Avature, leader dans les applications en nuage d'entreprise pour le recrutement et la gestion des talents, a clôturé l'année civile 2016 en forte croissance dans tous ses principaux marchés, une tendance qui se poursuit jusqu'en 2017.
Pendant 2016, les revenus récurrents d'Avature ont augmenté de 36 % alors que ses revenus non récurrents ont augmenté par le même pourcentage de 36 %. Avec 44 % des ventes provenant de commandes de nouveaux clients et 56 % provenant de commandes de clients existants, la société a clôturé l'année en enregistrant un profit et en doublant son flux de trésorerie provenant de l'exploitation par rapport à l'année précédente.
La croissance de la clientèle d'Avature a été constante dans toutes les régions. Parmi les nouveaux clients en 2016, on compte 17 sociétés qui font partie du classement Global 2000. Au premier trimestre de 2017, cinq autres sociétés ont été ajoutés au classement Global 2000. Parmi celles-ci se trouvaient des organisations, dont le siège est situé en Australie, en Chine, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis.
« Une fin d'activité solide au T4 nous a permis de faire de l'année dernière notre meilleure année », a déclaré Ana Laura Darino, vice-présidente principale des finances chez Avature. « Nous sommes confiants que nous allons maintenir un taux de croissance élevé sans sacrifier la rentabilité ».
« Notre solide performance a été poussée par l'expansion de notre suite de solutions, l'appui continu de nos clients et le dévouement et la détermination de l'équipe Avature », a déclaré Dimitri Boylan, fondateur et PDG.
Quelques faits saillants de 2016 et du début de 2017 :
- a remporté un appel d'offres pour fournir des solutions de recrutement de talents au système ferroviaire fédéral allemand et au plus grand opérateur de transport ferroviaire et propriétaire des infrastructures en Europe, Deutsche Bahn ;
- a ajouté le géant technologique ZTE Corporation comme client à Shenzhen, en Chine ;
- a organisé la toute première Conférence des utilisateurs Avature en Chine ;
- a sorti une solution de recrutement spécifique à l'industrie pour le commerce de détail, optimisée pour les directeurs en magasin et autre personnel de terrain ;
- a accueilli des professionnels du secteur clé au EMEA Customer Council d'Avature tout nouvellement constitué.
Avature continue de développer une plateforme hautement intégrée qui équipe ses clients à :
- unifier les processus de recrutement sur une plateforme unique ;
- faire participer les candidats et les employés par le biais d'applications mobiles ;
- armer tous les utilisateurs avec des connaissances instantanées, guidées par les données afin de faciliter la prise de décision éclairée et rapide ;
- pousser la valeur stratégique grâce à des programmes novateurs de recrutement et de gestion des talents.
À propos d'Avature
Avature est une plateforme SaaS d'entreprise hautement polyvalente pour le recrutement et la gestion des talents à l'échelle mondiale. Fondée par Dimitri Boylan, cofondateur et ancien PDG de HotJobs.com, Avature intègre les normes commerciales de facilité d'utilisation et de performance d'Internet aux logiciels HCM d'entreprise. La plateforme Avature permet aux professionnels de la fonction RH de concevoir des solutions innovantes pour les difficultés de recrutement, de mobilité interne et de performance. Utilisée par 101 entreprises du palmarès Fortune 500 dans plus de 100 pays en 17 langues, Avature propose ses services depuis son nuage privé, hébergé dans des centres de données repartis aux États-Unis, en Europe et en Asie. Avature dispose de bureaux à Buenos Aires, Londres, Madrid, Melbourne, Munich, New York et Shenzhen. En savoir plus sur le site www.avature.net ou suivez-nous @Avature.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/386722/logo_avature_rgb_300_dpi_jpg_copy_Logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article