AV-Comparatives mène un test de certification anti-piratage pour les solutions de cybersécurité : seulement quatre ont réussi
Sur plusieurs produits de sécurité informatique testés, seuls quatre ont réussi la certification anti-piratage d'AV-Comparatives.
INNSBRUCK, Autriche, 14 juin 2023 /PRNewswire/ -- AV-Comparatives, une organisation indépendante qui organise des tests rigoureux de solutions de cybersécurité, a annoncé l'achèvement de son test de certification anti-piratage. Le test vise à évaluer la capacité des solutions de cybersécurité à se protéger contre les altérations par des pirates informatiques ou d'autres acteurs malveillants.
Sur plusieurs produits testés, seulement quatre ont réussi l'évaluation : CrowdStrike Falcon Enterprise, ESET PROTECT Entry, Kaspersky Endpoint Security for Business et Palo Alto Networks Cortex XDR Prevent. Ces quatre produits ont démontré leur capacité à détecter et à se protéger efficacement contre les tentatives d'altération et à protéger leur propre intégrité contre les acteurs malveillants. AV-Comparatives collabore avec les fournisseurs qui n'ont pas réussi le test pour régler les problèmes et améliorer leurs produits. Les résultats détaillés et les informations sur la méthodologie et les critères utilisés dans l'évaluation sont disponibles sur le site d'AV-Comparatives :
https://www.av-comparatives.org/news/anti-tampering-certification-test/
La certification témoigne de la qualité et de l'efficacité de ces solutions de cybersécurité, ce qui donne aux clients une plus grande confiance dans leur capacité à se protéger contre les cybermenaces.
Le test de certification anti-piratage a soumis diverses solutions de cybersécurité à une série de tests conçus pour simuler des tentatives d'altération dans le monde réel. Les solutions qui ont réussi le test ont démontré leur capacité à empêcher les tentatives d'altération et à protéger leur propre intégrité.
Ces tests incluent des techniques pour désactiver ou modifier l'espace utilisateur du produit et/ou les composants d'espace du noyau en essayant de manipuler, désactiver ou modifier les processus, les threads, les services, les DLL, les agents, les systèmes de fichiers, les pilotes du noyau et d'autres composants tels que les services de mise à jour.
AV-Comparatives est largement reconnu comme une autorité de confiance dans le secteur de la cybersécurité. Les fournisseurs et les clients accordent une grande importance à ses tests de certification. AV-Comparatives collabore avec les fournisseurs qui n'ont pas réussi le test pour résoudre les problèmes et améliorer leurs produits.
Selon Peter Stelzhammer, cofondateur d'AV-Comparatives : « Le test de certification anti-piratage est un ajout important à notre portefeuille de tests et reflète notre engagement à fournir des évaluations fiables et indépendantes des solutions de cybersécurité. Nous sommes convaincus que ce test aide les fournisseurs à améliorer la résistance à l'altération de leurs produits et donne aux clients une plus grande confiance dans la sécurité de leurs systèmes. »
À propos d'AV-Comparatives
AV-Comparatives est une organisation indépendante qui propose des tests systématiques pour examiner l'efficacité des produits logiciels de sécurité et des solutions de sécurité mobile. En utilisant l'un des plus grands systèmes de collecte d'échantillons au monde, elle a créé un environnement reproduisant le monde réel pour des tests vraiment précis. AV-Comparatives propose aux particuliers, aux organes de presse et aux institutions scientifiques des résultats de tests audiovisuels en libre accès. La certification par AV-Comparatives fournit un label de qualité officiel et mondialement reconnu pour la performance des logiciels.
Peter Stelzhammer
AV-Comparatives
+43 512 287788
[email protected]
Logos AV-Comparatives
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2099981/AV_Comparatives.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1093032/AV_Comparatives_Logo.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article