AutoMobility LA publie son programme complet pour 2017
Plus de 35 annonces des principales marques au monde, dont Lexus, Lincoln, Mercedes-Benz, Microsoft, Nissan, Porsche, Verizon Telematics
Les dirigeants d'Autoliv, de BMW Group, d'Intel, de Panasonic, du Toyota Research Institute et de Waymo, parmi la quarantaine d'intervenants lors des conférences d'AutoMobility LA
LOS ANGELES, 19 octobre 2017 /PRNewswire/ -- AutoMobility LA™, du Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®), le premier véritable salon consacré au secteur des nouveaux transports, a annoncé aujourd'hui son programme complet (y compris la programmation des conférences de presse). Précédent le 110e salon des consommateurs, AutoMobility LA offre aux professionnels des médias et du secteur la possibilité d'assister à quatre jours de programmation et d'expérience stimulantes, notamment des premières mondiales de véhicules, des essais, des démonstrations de produits, des activités de mise en relation, des débats et des exposés de dirigeants de jeunes pousses en pleine croissance aux côtés de chefs d'entreprises automobiles et technologiques reconnues.
Le salon ouvre ses portes le lundi 27 novembre, avec le tout premier « Securing Mobility Summit », un événement interactif d'une journée au cours duquel seront abordés tous les aspects relatifs à la cybersécurité et au secteur automobile. Les conférences de mardi porteront sur des sujets d'actualité tels que l'intelligence artificielle, l'autonomie, le covoiturage, la cybersécurité et l'électrification, pour n'en citer que quelques-uns. En marge des exposés de BMW Group, Panasonic et Waymo, Jan Carlson, le PDG d'Autoliv, présentera le sien mardi, dans le cadre d'une conversation sur la façon dont les constructeurs automobiles peuvent fournir des produits autonomes, faciles d'accès et d'usage, mais aussi sur les défis de sécurité à venir.
Mercredi matin, la journée débutera avec le Motoring Invitational fêtant le 90e anniversaire de Prestone Products Corporation, suivi d'importantes annonces des comités de sélection de la Motor Press Guild et du North American Car, Truck and Utility Vehicle. Avant que ne soit dévoilé le premier véhicule du salon, le PDG d'Intel interviendra pour la deuxième année consécutive. Jeudi, la journée débutera par d'importantes annonces de Toyota, du Green Car Journal et du Washington Auto Show en matière d'écologie, suivies d'une journée entière de conférences de presse relatives aux premières mondiales et nord-américaines de marques de véhicules et de marques spécialisées, récentes ou établies.
Le programme complet de l'AutoMobility LA 2017 est disponible à l'adresse suivante : http://automobilityla.com/schedule/.
Parmi les faits saillants de la programmation :
- Lundi 27 novembre
- Securing Mobility Summit
- Réception de mise en relation et coup d'envoi de la fête
- Mardi 28 novembre
- Les tables rondes et les exposés comprennent :
- Exposé – Redécouvrir l'automobile : Peter Schwarzenbauer, membre du directoire de BMW
- Table ronde – L'avenir des conducteurs/trices : facilitateur : Alex Roy, The Drive. Intervenants : J.R. Hildebrand, pilote automobile américain ; Dan Greenawalt, Turn 10/Microsoft ; Daniel Simon, Cosmic Motors
- Exposé : Tom Gebhardt, PDG de Panasonic Amérique du Nord
- Discours – La bataille de la batterie : Peter Rawlinson, Lucid Motors
- Table ronde – Rançongiciel sur la route…Réalité ou fiction ? : facilitateur : Jeffrey Carr, expert en cybersécurité. Intervenants : Matt Carpenter, Grimm ; Andre Weimerschirch, LEAR Corporation ; Sanchi Jayaram, Sécurité intérieure, Ministère de la justice des États-Unis
- Exposé – L'autonomie de demain : John Krafcik, Waymo
- Exposé – Le cœur du véhicule autonome : Gill Pratt, Toyota Research Institute
- Table ronde – Regarder des deux côtés : l'intersection des transports horizontaux et verticaux : facilitateur : Jack Stewart, WIRED. Intervenants : Ashish Kumar, Zunum Aero ; Paul DeLorean, DeLorean Aerospace
- Exposé : Jan Carlson, PDG d'Autoliv (entretien avec Brian Cooley, de CNET)
- Conférences de presse d'Analog, de Hyundai, de Microsoft, de RIDECELL et de Verizon Telematics
- Annonce des lauréats du concours Top Ten Automotive Startups, de l'AutoMobility LA
- Mercredi 29 et jeudi 30 novembre
- Exposé : Brian Krzanich, PDG d'Intel (mercredi)
- Conférences de presse des principaux constructeurs automobiles, premières des véhicules et essais
- Annonce du lauréat du concours Design & Developer présenté par Microsoft, « Smarter L.A. 2060 » (mercredi)
- Annonce du prix « Green Car of the Year » du Green Car Journal, par Ron Cogan, du Green Car Institute (jeudi)
« En consultant le programme de cette année, il nous plaît d'accueillir autant d'acteurs importants des secteurs automobile et technologique », a déclaré Lisa Kaz, la PDG du LA Auto Show et d'AutoMobility LA. « Dans la mesure où les secteurs automobile et technologique continuent de se mêler, il importe de favoriser des relations étroites entre les deux. Cette programmation en est l'illustration parfaite et nous sommes ravis de la façon dont elle a été conçue. »
Autrefois connu sous le nom de Press & Trade Days and Connected Car Expo, AutoMobility LA est un événement annuel qui présente les innovations automobiles les plus récentes et vise à stimuler le débat, dans un secteur en constante évolution. Réunissant entreprises technologiques, constructeurs automobiles, concepteurs, entrepreneurs, hauts fonctionnaires de premier plan et plus encore, AutoMobility LA est le lieu où les participants découvrent les idées de leaders d'opinion divers et variés, explorent des expositions de technologie automobile et bien d'autres choses encore. À la suite d'AutoMobility LA, les premières des véhicules de cette édition seront dévoilées au LA Auto Show 2017 (ouvert au public du 1er au 10 décembre).
Pour vous inscrire à AutoMobility LA, veuillez consulter le site : http://automobilityla.com/register/.
Pour de plus amples informations sur AutoMobility LA et LA Auto Show, veuillez consulter les sites http://www.automobilityla.com/ et http://laautoshow.com/.
À propos du Los Angeles Auto Show et d'AutoMobility LA
Fondé en 1907, le Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®) est chaque année le premier salon de l'automobile majeur de la saison en Amérique du Nord. En 2016, les Press & Trade Days du salon ont fusionné avec la Connected Car Expo (CCE) pour devenir AutoMobility LA™, le premier salon du secteur réunissant les secteurs de la technologie et de l'automobile afin de lancer de nouveaux produits et technologies et de débattre des problématiques les plus urgentes quant à l'avenir des transports et de la mobilité. L'AutoMobility LA 2017 aura lieu au Los Angeles Convention Center, du 27 au 30 novembre, les lancements de véhicules par les constructeurs étant voués à se combiner. Le LA Auto Show 2017 ouvrira ses portes au public du 1er au 10 décembre. L'AutoMobility LA est le lieu où le nouveau secteur automobile concrétise des affaires, dévoile des produits révolutionnaires, et formule des annonces stratégiques devant les médias et les professionnels du secteur du monde entier. Le LA Auto Show est approuvé par l'association Greater L.A. New Car Dealer et est géré par ANSA Productions. Pour recevoir les toutes dernières actualités et informations sur le salon, veuillez suivre le LA Auto Show sur Twitter à l'adresse twitter.com/LAAutoShow, via Facebook sur facebook.com/LAAutoShow ou sur Instagram à l'adresse https://www.instagram.com/laautoshow/ et inscrivez-vous pour recevoir des alertes sur http://www.laautoshow.com/. Pour en savoir plus sur AutoMobility LA, rendez-vous sur http://www.automobilityla.com/.
Contacts médias :
Brian Alexander/Amanda Niklowitz
JMPR Public Relations
(818) 992-4353
[email protected]
[email protected]
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/586559/LAAS_SAB_black_cmyk.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article