AUTOCRYPT et l'université RWTH d'Aix-la-Chapelle développent conjointement une solution de fuzzing pour la simulation HIL
SÉOUL, Corée du Sud, 6 juillet 2023 /PRNewswire/ -- Le fournisseur de solutions de cybersécurité automobile et de mobilité AUTOCRYPT annonce sa nouvelle solution « AutoCrypt Security Fuzzer for HIL », développée conjointement par AUTOCRYPT et l'université RWTH d'Aix-la-Chapelle, dans le cadre de leur partenariat école-entreprise. En tant qu'extension de l'outil AutoCrypt Security Fuzzer existant, ce nouvel outil permet de réaliser des tests de fuzzing dans l'environnement de simulation HIL.
La simulation Hardware-in-the-Loop (HIL) est une plateforme d'essai créée en générant une simulation virtuelle de l'architecture du véhicule afin que tous les systèmes et opérations puissent être prévalidés avant de lancer la production du véhicule physique et les essais. Étant donné qu'un véhicule moderne contient plus de 1 000 semi-conducteurs, la possibilité de prévalider les systèmes par le biais d'une simulation virtuelle réduit considérablement la complexité et les coûts des essais préliminaires.
AutoCrypt Security Fuzzer for HIL est une solution de tests de fuzzing optimisée pour les simulations HIL de véhicules, qui analyse les opérations virtuelles des systèmes et des unités de contrôle électroniques du véhicule afin de détecter et signaler les vulnérabilités. Il s'agit de la première solution de fuzzing au monde pour les simulations HIL de véhicules. La solution est conforme aux normes ISO 21434 et UN R155 relatives à la cybersécurité des véhicules, ainsi qu'à la norme de sécurité fonctionnelle ISO 26262 relative à la stabilité du courant électrique.
Daniel ES Kim, PDG d'AUTOCRYPT, a déclaré : « Les tests HIL existants vérifient principalement l'intégrité du système dans certains scénarios spécifiques, mais AutoCrypt Security Fuzzer for HIL détecte des vulnérabilités qui restaient jusqu'alors invisibles en explorant des cas d'abus inattendus sur le système. » En ce qui concerne le partenariat, il a ajouté : « Nous sommes ravis de nous associer à l'une des plus grandes universités européennes. Grâce aux contributions de l'université RWTH d'Aix-la-Chapelle, nous en sommes maintenant aux étapes d'automatisation et de perfectionnement du processus de développement. »
Outre les tests de fuzzing, AUTOCRYPT propose une gamme complète d'outils de test de vulnérabilité et de services de validation de la sécurité pour les différentes étapes du processus de fabrication automobile, aidant ainsi les équipementiers à dépasser les exigences réglementaires en matière de cybersécurité et à réduire les coûts de production.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article