AUO présentera le module photovoltaïque affichant le meilleur rendement du monde lors du Salon SNEC 2011
HSINCHU, Taïwan, February 22, 2011 /PRNewswire/ --
AU Optronics Corp. (<< AUO >> ou la << Société >>) (TAIEX : 2409; NYSE : AUO), qui participe au 5ème Salon international SNEC 2011 sur la production d'énergie photovoltaïque, exposera son module photovoltaïque SunForte PM318B00 affichant le meilleur rendement du monde avec un taux de conversion allant jusqu'à 19,5 %, ainsi que d'autres modules photovoltaïques éco-énergétiques. AUO proposera aux clients des solutions vertes avancées et complètes, de haute qualité et à faibles émissions de carbone, grâce à sa chaîne de production solaire verticale affichant le meilleur rendement au monde.
Leader mondial des écrans TFT-LCD à faibles émissions de carbone, AUO développe pro-activement ses activités d'énergie solaire depuis 2008. Grâce à l'acquisition de M.Setek et la co-entreprise avec SunPower, la Société a érigé une chaîne de valeur solaire verticale le plus efficace du monde, notamment avec ses projets concernant les systèmes et les modules photovoltaïques, les cellules solaires et les matériaux bruts de polysilicium. AUO a également officiellement établi sa première usine photovoltaïque à haut rendement à Tianjin, qui est la première usine photovoltaïque de Chine certifiée LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) par le Conseil américain de la construction durable (U.S. Green Building Council). En suivant une conception éco-énergétique, la construction de l'usine et l'installation des équipements devraient être finalisées cette année. La capacité totale de l'usine atteindra 1 GW.
Outre l'implantation des usines photovoltaïques éco-énergétiques, AUO s'engage à promouvoir la vérification de l'empreinte carbone de ses produits. Le produit EcoDuo PM220P00 d'AUO est le premier module photovoltaïque au monde à avoir reçu la certification PAS2050 auprès de SGS concernant son empreinte carbone, ce qui représente un jalon extrêmement important pour l'industrie photovoltaïque. AUO évaluera également tous ses modules photovoltaïques futurs par rapport à cette norme et s'attachera à concevoir des modèles éco-énergétiques, à remplacer ou réduire ses matériaux bruts, et à mettre en oeuvre des technologies R&D novatrices en vue d'abaisser efficacement ses émissions totales de CO2 et réduire l'empreinte carbone de ses produits.
Lors du 5ème Salon international SNEC 2011, AUO présentera sa solution mono-crystalline SunForte PM318B00 à haut rendement, destinée aux zones urbaines fortement peuplées avec des toits d'habitation relativement petits. Le taux de conversion du SunForte PM318B00 peut atteindre 19,5 %, le taux le plus élevé au monde concernant les modules photovoltaïques, avec une production d'environ 40 % supérieure à celle d'un module conventionnel de l'industrie, dont le taux de conversion se situe à 14 %. Ce produit permettra d'optimiser la production d'électricité solaire pour les utilisateurs de systèmes solaires. La Société exposera également son module photovoltaïque PM240P00 pouvant supporter la corrosion saline et l'humidité présente dans les régions humides ou côtières, renforçant ainsi l'efficacité des systèmes énergétiques. Les performances énergétiques et les qualités durables de tous les modules photovoltaïques à haut rendement d'AUO sont testées dans des laboratoires certifiés UL, conformément aux normes CGC, TUV, UL et IEC, afin de garantir aux clients une production d'énergie de haute qualité et à long terme. Dans le futur, AUO continuera de tirer profit de sa chaîne de valeur solaire verticale affichant le meilleur rendement du monde, afin de concevoir des produits photovoltaïques à haut rendement et à faibles émissions de carbone, et d'offrir à ses clients des solutions vertes complètes de haute qualité, grâce à son département R&D novateur et à la maturité de ses systèmes de gestion de la chaîne d'approvisionnement.
Des photos de AUO peuvent être téléchargées sur le site Internet de l'entreprise : http://auo.com/?sn=479&lang=en-US
Si vous utilisez une ou plusieurs photos, veuillez en mentionner la source : AU Optronics Corporation
À propos de AU Optronics
AU Optronics Corp. (AUO) est un leader mondial des écrans à cristaux liquides à transistor à couche mince (TFT-LCD). AUO est en mesure d'offrir aux clients une gamme complète de formats d'écrans et d'applications complètes, proposant des écrans TFT-LCD aux formats allant de 1,2 pouce à plus de 71 pouces. En 2010, AUO a généré un chiffre d'affaires* de 467,2 milliards NT$ (16 milliards US$), avec des activités internationales à Taïwan, en Chine continentale, au Japon, à Singapour, en Corée du Sud, aux États-Unis et en Europe. En outre, AUO est le premier fabricant exclusif de TFT-LCD à avoir été introduit avec succès à la Bourse de New York (NYSE). Fin 2008, AUO a étendu ses activités dans l'industrie de l'énergie verte. La Société a officiellement créé les unités Display et Solar (unités pour les écrans et l'énergie solaire) en octobre 2010. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site AUO.com.
* Revenu à fin 2010 converti selon un taux de change de 29,14 NT$ pour 1 US$.
Avis concernant la règle refuge
AU Optronics Corp. (<< AUO >> ou la << Société >>) (TAIEX : 2409; NYSE : AUO), un leader mondial des écrans TFT-LCD, a annoncé aujourd'hui les informations susmentionnées. À l'exception des déclarations concernant des faits historiques, les déclarations que contient ce communiqué sont des << déclarations prévisionnelles >> selon la signification de la Section 27A de l'U.S. Securities Act de 1933 et de la Section 21E de l'U.S. Securities Exchange Act de 1934. Ces déclarations prévisionnelles se fondent sur les attentes, projections et convictions du moment de l'équipe dirigeante pour ce qui concerne des questions incluant, entre autres, les revenus et dépenses futurs, la performance financière, des modifications de technologie, la capacité, les taux d'utilisation, les rendements, la diversification géographique et des procédés, les projets d'expansion future et la stratégie commerciale. Ces déclarations prévisionnelles sont assujetties à un certain nombre de risques et incertitudes connus et inconnus qui peuvent entraîner une différence matérielle des résultats réels par rapport à ceux explicites ou implicites dans lesdites déclarations, y compris les risques liés au secteur des écrans plats, au marché des TFT-LCD, à l'acceptation et à la demande pour nos produits, aux risques technologiques et de développement, aux facteurs de compétitivité et à d'autres risques décrits dans la section intitulée << Risk Factors >> (facteurs de risques) de notre formulaire 20-F déposé auprès de la United States Securities and Exchange Commission le 11 mai 2010.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article