Au Sommet 2018 de la chaîne de blocs et de l'IdO, Hdac Technology dévoile la première solution d'entreprises dans le monde combinant chaînes de blocs et IdO
- Hdac Technology dévoile 'H-UMBA', adaptateur de chaînes de blocs permettant une compatibilité entre plateformes hétérogènes de l'IdO pour une convergence de services chaînes de blocs - IdO
- Son module de matériel 'ASM' offre une sécurité plus solide pour les chaînes de blocs privées et les plus hauts niveaux de fiabilité pour les chaînes de blocs d'entreprise
SÉOUL, Corée du Sud, 1er novembre 2018 /PRNewswire/ -- Hdac Technology, fondée par Chung Dae-sun, PDG de Hyundai BS&C, a annoncé le lancement de la première solution d'entreprise dans le monde combinant chaînes de blocs et internet des objets (IdO) à l'occasion du Sommet 2018 de la chaîne de blocs et de l'IdO à Atlanta aux États-Unis, lequel s'est tenu les 29 et 30 octobre (heure locale).
Cet événement est une conférence d'entreprises, dont 85 % des participants sont des cadres supérieurs au rôle clé et disposant de l'autorité dans la prise de décision des corporations. Des représentants de plus de 40 sociétés étaient présents, dont IBM, Oracle, Siemens, Shell, Verizon, AT&T, FedEx, Airbus et IOTA.
« Nous avons mis au point les plans détaillés et les technologies clés de notre plateforme de BaaS (chaîne de blocs en tant que service) pour entreprises, et celle-ci unit les forces de l'IdO et de la chaîne de blocs en s'appuyant sur notre plateforme 'Hdac' de chaîne de blocs hybride publique-privée », a souligné John Sang-Ug Bae, directeur d'exploitation de Hdac Technology dans son allocution d'ouverture à la conférence.
Les services actuels d'IdO disposent de plateformes et architectures distinctes, ce qui rend difficile le contrôle d'appareils hétérogènes ou leur connexion dans un réseau de chaînes de blocs. Cette question de compatibilité a représenté un obstacle important dans la commercialisation de l'IdO et la mise en œuvre d'un modèle de convergence de chaînes de blocs. Afin de relever un tel défi, Hdac a mis au point le H-UMBA (Hdac Universal Multitenancy Blockchain Adapter, adaptateur Hdac universel de chaîne de blocs à détenteurs multiples) en adoptant le concept d'une couche abstraite de chaînes de blocs.
Technologie clé de la solution BaaS de Hdac, le H-UMBA est la première architecture au monde de plateforme d'IdO conçue pour gérer et diffuser des informations de contrôle entre appareils hétérogènes d'IdO vers les chaînes de blocs souhaitées pour leurs transactions. Hdac prévoit d'offrir un ensemble adaptateur qui prenne en charge de multiples plateformes d'IdO et chaînes de blocs afin de permettre un développement en temps opportun et une utilisation universelle.
« La BaaS de Hdac BaaS donnera aux entreprises seulement des capacités soit de chaîne de blocs soit d'IdO pour qu'elles puissent facilement mettre en œuvre des services combinant les deux technologies, » a ajouté Bae. La Société a déjà déposé une demande de brevet pour le H-UMBA en Corée et elle est en train d'effectuer le même processus auprès de pays clés comme les États-Unis, le Royaume-Uni et l'Allemagne.
Bae a également expliqué l'ASM de Hdac (Advanced Security Module, module avancé de sécurité), module matériel conçu pour sécuriser les nœuds initiaux qui sont générés au début d'une chaîne de blocs. Il offre une sécurité plus solide grâce à l'adoption du Quantum Random Number Generator (QRNG, générateur quantique de nombres aléatoires). Ceci permet aux entreprises d'édifier des services plus fiables.
Michael Yoon, PDG de Hdac Technology, a déclaré : « Depuis que l'IdO et la chaîne de blocs ont commencé à être salués comme technologies clés dans la Quatrième révolution industrielle, une foule de sociétés allant des startups aux géants mondiaux des technologies se sont frayé un chemin pour rester en tête de la compétition. Ceci se met en travers de la commercialisation des deux technologies. Nous allons embrasser les deux afin d'introduire un changement de paradigme et diriger une convergence véritable de l'IdO et de la chaîne de blocs. »
Photo : https://mma.prnewswire.com/media/776871/COO_John_Sang_ug_Bae_of_Hdac.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article