Le fabricant d'électroménager innovant présente également sa gamme de solutions de « vie intelligente » sur réseau
LAS VEGAS, 7 janvier 2016 /PRNewswire/ -- Le 6 janvier, Haier, le grand fabricant chinois d'électronique grand public et d'électroménager, va pour la toute première fois lever le voile sur sa dernière création, Ubot le robot intelligent, dans la zone d'exposition consacrée à l'électroménager, lors du salon international Consumer Electronics Show 2016 (CES 2016) à Las Vegas, dans le Nevada. Le célèbre fabricant d'électroménager envisage également de lancer toute une série de réseaux, ce que Haier appelle les écosystèmes 7 U+, notamment pour la gestion des aliments, de l'air, de l'eau, de la lessive et du nettoyage.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160106/319967
Au cœur de ce scénario de la maison intelligente se trouve un panneau de commande principal alimenté par un processeur central qui doit activer et exploiter chaque appareil ménager. Dans un ordinateur, cette fonction est assurée par l'unité centrale, tandis que dans l'univers U+ de Haier, un système plus large et plus complexe est nécessaire, et c'est là qu'intervient Ubot qui assure cette fonction. Dans une maison, avec Ubot aux commandes, des instructions sont envoyées aux écosystèmes intelligents U+ de Haier qui peuvent fonctionner de manière interactive, offrant un système domotique « universel ».
Grâce à Ubot, Haier offre des solutions de vie intelligente pour les 7 écosystèmes U+. Les réfrigérateurs gérés par l'écosystème d'alimentation intelligente de Haier, équipé de la fenêtre intelligente BCD de Haier, permettent la gestion des aliments, leur stérilisation et leur préparation, ainsi que le stockage du vin, en plus d'autres solutions de préparation et de traitement des aliments. Les utilisateurs peuvent lancer un programme de gestion de lessives et contrôler à distance le processus de lavage et de séchage grâce à l'écosystème de lessive et de nettoyage. Le miroir intelligent géré par réseau qui appartient à l'écosystème de gestion de l'eau permet de surveiller l'espace futuriste de la salle de bains.
Au CES, Haier a créé trois petits espaces de vie modèles : le Small Living Space, pour montrer ce que c'est de vivre de manière intelligente dans un petit appartement, la Traditional Suite pour montrer ce qui peut être fait dans une cuisine intelligente, et l'Entertainment Space pour montrer à quoi pourrait ressembler à l'avenir un cinéma domestique. Ces exemples d'espaces de vie font la démonstration de solutions complètes de Haier pour différents espaces de vie. En définitive, ce que propose Haier, c'est toute une gamme de solutions qui vous permettent de créer un style de vie personnalisé et unique.
Share this article