AstroTurf répond à une décision du Michigan dans une affaire de validité de brevet et de contrefaçon
DALTON, Géorgie, 12 octobre 2015 /PRNewswire/ -- AstroTurf®, LLC, a répondu aujourd'hui à une décision récente dans un litige de contrefaçon de brevet avec FieldTurf USA, Inc. et Tarkett, Inc. L'affaire porte sur des détails complexes relatifs à la hauteur et aux niveaux de remplissage des fibres. AstroTurf contesté la contrefaçon et la validité du brevet en question.
Heard Smith, directeur de l'exploitation chez AstroTurf, a déclaré, « Cette décision n'aura aucun impact sur nos clients. Elle concerne uniquement certains produits du portefeuille étendu d'AstroTurf. AstroTurf a pour mission de fournir des technologies optimisées et un gazon d'avant-garde à ses clients et continuera de le faire. »
AstroTurf compte déposer des requêtes en annulation du verdict afin de contester la décision, la contrefaçon, la validité du brevet et d'autres questions. AstroTurf compte se pourvoir en appel si nécessaire et attend avec impatience les prochaines étapes de cette procédure. Il s'agit de l'affaire No. 10-cv-12492, auprès de la Cour de district des États-Unis pour le district Est du Michigan.
À propos d'AstroTurf
AstroTurf a redéfini la façon de jouer pour les athlètes et les amateurs de sport. La société propose des systèmes de gazon synthétique multisports spécialisés, perfectionnés, d'avant-garde basés sur des technologies évoluées exclusives. Un nombre croissant de lycées, collèges, équipes de sport professionnelles et municipalités continuent de sélectionner les produits de marque AstroTurf en raison de leur qualité supérieure, leur supériorité technique et leur sécurité. Pour en savoir plus, visiter www.astroturf.com.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article