Asia Plantation Capital fête l'anniversaire royal avec style
KUALA LUMPUR, Malaise, 11 avril 2017 /PRNewswire/ -- Yang Amat Mulia Tunku Laxamana Tunku Dato' Seri Utama Naquiyuddin Tuanku Ja'afar a récemment fêté son 70è anniversaire et, en tant que l'un des membres les plus éminents et les plus influents du conseil d'administration d'Asia Plantation Capital, a été salué avec panache et avec le style qu'on lui connaît.
Tunku Naquiyuddin est depuis longtemps un ardent défenseur de la gestion durable, de la sensibilisation à l'environnement et de la responsabilité sociale, les principes à la base de la philosophie d'Asia Plantation Capital, et il a rejoint le conseil d'administration en tant qu'ancien diplomate de haut rang et d'homme d'affaires respecté avec toute une série d'intérêts et un savoir-faire considérable.
Asia Plantation Capital a eu l'honneur de se joindre aux célébrations organisées pour le 70è anniversaire de Tunku Naquiyuddin lors d'un événement flamboyant au Shangri-La Hotel de Kuala Lumpur, où les convives se sont ralliés allègrement au thème de cette soirée. S'inspirant du film oscarisé Le Parrain de Francis Ford Coppola, et du roman du même nom de Mario Puzo, tout le monde s'est réuni sur le thème de la Mafia.
Les familles royales de Malaise étaient bien représentées parmi les invités, tout comme les dignitaires provenant de nombreux horizons, reflétant ainsi la popularité, le charme et l'inclusivité de l'un des princes les plus populaires du pays. Etait également présent le PDG d'Asia Plantation Capital Berhad, Steve Watts, qui était heureux de représenter l'entreprise lors d'un tel événement.
« Tout le monde chez Asia Plantation Capital souhaite à Yang Amat Mulia Tunku Naquiyuddin un très heureux anniversaire », explique-t-il, « et nous espérons que lui et sa famille continuerons de profiter d'une excellente santé, de connaître le bonheur, la joie et la réussite ».
Tunku Naquiyuddin a reçu un cadeau d'anniversaire très particulier, à savoir une fragrance de luxe originale et tout à fait unique réalisée sur mesure à la demande d'Asia Plantation Capital par la spécialiste des parfums de Fragrance Du Bois, Mathilde Haguier. Baptisé « Minangkabau », pour refléter le peuple, la culture, la langue et l'architecture de l'état de Negeri Sembilan où est né Tunku Naquiyuddin, cette fragrance est un magnifique mélange d'ingrédients superbes, dont du bois de oud 100 % pur, organique et issu de la gestion durable, provenant des plantations d'Asia Plantation Capital.
« Créer une fragrance sur mesure est toujours un grand plaisir », explique Mathilde Haguier, « et dans ce cas précis, c'était également un grand honneur de conceptualiser et de produire quelque chose d'unique pour un homme qui est à ce point respecté. Nous savons à quel point Tunku est spécial pour Asia Plantation Capital, tant en termes d'appui qu'en termes de valeurs partagées, ainsi que pour la Malaisie toute entière ».
Photo - http://photos.prnasia.com/prnh/20170331/8521702157
Notes aux rédacteurs :
Pour de plus amples informations, contacter :
Zaahira Muhammad
Directeur exécutif des RP et du marketing
Courriel : [email protected]
Bureau : +6012 203 5344
A propos d'Asia Plantation Capital
L'Asia Plantation Capital Group est un exploitant et un gestionnaire plusieurs fois primé de plantations durables, avec des projets sur quatre continents, et réunit plus de 2 000 collaborateurs à travers le monde. Leader du marché dans son secteur, son conseil scientifique rassemble des universitaires de premier plan provenant de divers pays (Chine, Thaïlande, Malaisie, Inde, Suisse et Emirats arabes unis), qui ont entre eux mis au point et breveté des technologies et des systèmes à la pointe du secteur.
S'intéressant aux projets de plantation commerciale et aux entreprises intégrées verticalement qui offrent un ensemble d'atouts commerciaux, environnementaux et communautaires, Asia Plantation Capital a créé une entreprise performante et dynamique « triple résultat ».
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article