Artillerie asiatique : le Responsable des forces armées de la République de Corée va discuter de leur portée et de leur caractère mortel
LONDRES, June 27, 2011 /PRNewswire/ --
Le Brigadier Général Lim Sang Soo, Superintendant de l'Ecole d'Artillerie des Forces armées dela République de Corée, parlera des moyens d'améliorer les systèmes actuels d'artillerie en développant la future doctrine et en renforçant les capacités à la conférence Future Artillery Asia, qui aura lieu les 6 et 7 septembre, au Swissôtel Merchant Court Hotel à Singapour.
Pour faire face à l'urgence des menaces régionales venant de pays comme la Corée du Sud, l'Inde et Singapour, le Brigadier Général Lim fournira des remarques opérationnelles au sujet des systèmes actuels comme le Samsung K9Thunder -– un obusier sud-coréen autopropulsé de 155 mm de Samsung Techwin. Selon le site Web de la société, the K9 Thunder fonctionne avec un taux plus important de tirs pour permettre une puissance de tirs d'artillerie rapides et concentrés, permettant une mobilité et une capacité de survie supérieure.
La mise en place de ce type de système joue un rôle important dans le processus sud coréen de modernisation et fournit des remarques opérationnelles précieuses pour d'autres pays d'Asie et d'Asie-Pacifique.
Brig Gen Lim est un ancien directeur du département programme armes à feu et munitions et il possède une expérience approfondie dans le domaine des programmes d'’acquisition, de la planification des forces et des opérations G-3. A Future Artillery Asia, il rejoindra une faculté d'experts internationaux comme le Colonel Pedro P. Biasbas, Commandant du Régiment d'Artillerie de l'Armée, des Forces armées des Philippines, qui dirige une session sur le Capability Upgrade Programme (CUP) (programme de modernisattion des capacités).
Parmi les autres intervenants, on peut citer :
- Le Lieutenant Colonel Ferdinand D. Almoite, du Corps des Marines desPhilippines,qui parlera de l'’expérience du Corps des Marines des Philippines en réponse à un environnement menaçant.
- Le Lieutenant Colonel Richard Vagg, de l'Ecole australienne d'Artillerie, qui parlera d'un autre problème essentiel pour la communauté d'’artillerie de l'Asie-Pacifique : comment réaliser un espace de bataille moderne et totalement numérisé.
- Le Brigadier (ret'd) Gurmeet Kanwal, le Ministre indien de la Défense, qui parlera de la façon d'augmenter la dégradation et la destruction de la cible grâce à des tirs en profondeur par tous les moyens nécessaires.
Les détails concernant la session sont disponibles sur le site Web à l'adresse : http://www.futureartilleryasia.com ; le programme complet est également téléchargeable. Par ailleurs, les visiteurs peuvent accéder au Media Centre pour y consulter le contenu du programme et des articles s'y rapportant.
Defence IQ invite les Officiers 1 Etoile et plus à assister à la conférence gratuitement, en demandant un laisser passer gratuit à Johanna Mikkela à l'adresse suivante : [email protected].
The Defence IQ Future Artillery LinkedIn Groupest ouvert pour les adhésions à l'adressesuivante : http://www.linkedin.com/groups.
Johanna Mikkela | IQPC, 2ème étage, 129 Wilton Road, London SW1V 1JZ (Royaume-Uni) | Tél. : +44-20-7368-9300
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article