ARLANXEO établit un centre technologique de caoutchouc au sein du quartier national de haute technologie de Changzhou
CHANGZHOU, Chine, le 20 décembre 2016 /PRNewswire/ -- ARLANXEO, l'un des fournisseurs leaders mondiaux de caoutchouc synthétique, a ouvert son Centre technologique de caoutchouc dans le quartier national de haute technologie de Changzhou le 15 décembre. Li Xiaoping, maire adjoint de Changzhou, Chen Zhengchun, directeur du comité d'administration du quartier national de haute-technologie de Changzhou, et Jan Paul, PDG d'ARLANXEO, ont assisté à la cérémonie d'ouverture et ont visité la nouvelle installation.
ARLANXEO est une coentreprise spécialisée dans le caoutchouc synthétique entre la société Saudi Aramco et la société allemande LANXESS, qui comptent parmi les sociétés de produits chimiques spécialisés leaders mondiales. ARLANXEO est spécialisée dans la fabrication de produits largement utilisés dans les secteurs de l'automobile et du pneu, de la construction, ainsi que du pétrole et du gaz. Parallèlement à la gestion des installations de production de caoutchouc existantes de LANXESS, ARLANXEO a également engagé des investissements significatifs en recherche et développement, dans l'objectif de développer, produire et commercialiser du caoutchouc de haute performance. Ce nouveau centre technologique de caoutchouc intègre cinq laboratoires, qui comprennent tous des installations avancées. Le centre réunira sous un même toit les capacités de test, de mélange et de production d'ARLANXEO, et se positionnera en tant que plateforme technologique de bout en bout leader du secteur.
Chen Zhengchun a affirmé lors de la cérémonie que l'ouverture de ce nouveau centre technologique de caoutchouc fournissait non seulement une nouvelle base pour les efforts de recherche et développement et de production d'ARLANXEO à Changzhou, mais positionnait également la Chine ainsi que l'ensemble de l'Asie, en tant qu'acteur sérieux en termes de recherche et développement autour du caoutchouc. Lorsqu'ils travaillaient avec des sociétés désireuses d'établir leurs opérations de fabrication au sein du quartier national de haute technologie de Changzhou, les directeurs du quartier n'ont eu de cesse d'insister sur les accords offrant un avantage mutuel à toutes les parties. Ce faisant, les sociétés qui choisissent le quartier bénéficient d'un environnement d'investissement favorable, soutenu par des services de support efficaces et de haute qualité.
LANXESS a établi trois installations soutenant ses activités de produits en cuir, une usine de production d'éthylène propylène diène monomère (EPDM), un centre de logistique, ainsi qu'un entrepôt au sein du quartier national de haute technologie de Changzhou. La valeur de sortie des biens produits par LANXESS à Changzhou s'est élevée à 644 millions de yuans (environ 92,6 millions USD) au cours des dix premiers mois de l'année, générant un chiffre d'affaires de 766 millions de yuans (environ 110 millions USD). L'usine d'EPDM de Changzhou, ainsi que l'usine de caoutchouc butyle et l'usine de caoutchouc butadiène néodyme basées à Singapour, constituent les trois installations de fabrication les plus avancées d'ARLANXEO.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article