Argus Cyber Security entre dans le « Top 25 Technology Companies to Watch » du Wall Street Journal
TEL AVIV, Israel, June 26, 2017 /PRNewswire/ --
Argus Cyber Security, la plus importante société indépendante au monde spécialisée dans la cybersécurité automobile, a annoncé aujourd'hui son entrée dans le Top 25 Technology Companies to Watch du Wall Street Journal (WSJ).
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160721/391784LOGO )
« Nous sommes honorés de figurer dans cette liste prestigieuse de leaders technologiques émergents », a déclaré Ofer Ben-Noon, co-fondateur et PDG d'Argus. « Alors que les véhicules deviennent de plus en plus connectés, ils deviennent également plus vulnérables aux cyberattaques. Notre équipe d'experts dans les domaines de l'automobile et de la cybersécurité travaille sans relâche pour s'assurer que les véhicules connectés et autonomes actuels et futurs soient protégés dès les premières étapes de développement et tout au long de leur cycle de vie. Dans le cyber-paysage dans lequel nous vivons aujourd'hui, les menaces évoluent et deviennent rapidement de plus en plus sophistiquées. Garantir la sécurité des véhicules constitue donc un formidable défi, que nous sommes prêts et capable de relever au quotidien. »
Argus fournit aux constructeurs automobiles (OEM), ainsi qu'à leurs fournisseurs de premier rang, aux opérateurs de flottes et aux fournisseurs de connectivité sur le marché secondaire, des solutions et services de bout en bout multi-couches qui protègent les voitures et véhicules commerciaux connectés contre les cyberattaques. Argus sécurise les unités télématiques et d'infodivertissement, les réseaux embarqués, les ECU individuels et les appareils du marché secondaire, et fournit un aperçu situationnel de la cyber-santé d'une flotte de véhicules ainsi que les moyens de protéger chaque véhicule tout au long de son cycle de vie. Testée par des OEM, des fournisseurs de premier rang et des tiers indépendants, la technologie d'Argus possède le taux de détection le plus élevé du secteur, avec un taux de faux positifs égal à zéro.
La liste du Wall Street Journal identifie 25 entreprises émergentes dans les secteurs dynamiques des technologies, parmi lesquels le matériel informatique grand public, la cybersécurité, les soins de santé, la technologie financière, les services aux entreprises, l'e-commerce, l'éducation et les réseaux sociaux. Les entreprises incluses dans cette liste ont moins de 6 ans d'existence et ont une valeur estimée comprise entre 50 et 500 millions de dollars.
Rien que l'année dernière, Argus a reçu plusieurs récompenses et distinctions du secteur pour son leadership soutenu et éprouvé en matière d'innovation, dont les prix suivants :
Most Innovative Companies 2017 de Fast Company
Top 100 Europe Award 2017 de Red Herring
25 Coolest Tech Companies in Israel 2017 de Business Insider
Top 3 Startups 2016 du LA Auto Show and AutoMobility LA
Top 10 Startups 2016 du LA Auto Show and AutoMobility LA
100 Hottest European Startups 2016 de Wired Magazine
À propos d'Argus :
Argus est la plus importante société indépendante au monde spécialisée dans la cybersécurité automobile. La gamme complète et éprouvée de solutions d'Argus protège les voitures et les véhicules commerciaux connectés contre les cyberattaques. Forte de dizaines d'années d'expérience à la fois en cybersécurité et dans le secteur automobile, Argus offre des méthodes de sécurité innovantes et un savoir-faire éprouvé de mise en réseau informatique combinés à une connaissance approfondie des bonnes pratiques de l'industrie automobile. Ses clients incluent notamment des constructeurs automobiles, des fournisseurs de premier rang, des opérateurs de flotte ainsi que des fournisseurs de connectivité sur le marché secondaire. Fondée en 2013, la société Argus est basée à Tel Aviv, en Israël, et dispose de bureaux dans le Michigan, dans la Silicon Valley, ainsi qu'à Stuttgart et Tokyo. Rendez-vous sur argus-sec.com pour en savoir plus.
Contact :
Brandon Weinstock
[email protected]
+1-914-336-4878
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article