ARES Security présentera sa solution CommandBridge en Afrique lors de la conférence MCSA 2013
-- Cette solution de gestion des interventions et d'appréciation situationnelle en temps réel facilite la collaboration interagence dans le cadre de la sécurité maritime régionale.
BURLINGAME, Californie, 25 novembre 2013 /PRNewswire/ -- ARES Security Corporation, présentera CommandBridge™, le dernier-né de son portefeuille croissant de solutions, lors de la conférence Maritime & Coastal Security Africa qui se tiendra au Cap en Afrique du Sud les 25 et 26 novembre prochains. La société ARES Security se trouvera au stand 102A où elle présentera cette solution innovante dite « COTS » (commerciale sur étagère). Elle a été conçue de façon à supprimer l'encombrement des données afin de proposer aux utilisateurs présents dans l'ensemble d'une région ou d'une agence une appréciation situationnelle exceptionnelle.
ARES Security a intégré la plateforme CommandBridge au sein de son actuelle gamme de solutions de gestion des risques afin de proposer une intégration des capteurs ainsi que des capacités de contrôle et de commande en temps réel. CommandBridge utilise une technologie basée sur l'Internet afin d'absorber et de déployer dans un seul affichage des données opérationnelles mais également des données issues de presque tous les capteurs, comme les systèmes d'identification automatique (AIS), les caméras, les radars, les sonars ainsi que les systèmes d'alarme et de contrôle d'accès. Par ailleurs, CommandBridge tire parti de la puissance des réseaux sociaux afin d'établir une vue opérationnelle commune plus détaillée et plus pertinente. Cette solution favorise également la collaboration en temps réel avec les utilisateurs sur le terrain.
« L'objectif de la société ARES Security est de devenir le principal fournisseur mondial de solutions avancées en matière de gestion des risques et d'appréciation situationnelle. La solution CommandBridge, actuellement déployée dans la majorité des grands sites portuaires des États-Unis, est essentielle à la réalisation de l'objectif d'ARES qui consiste à proposer des solutions d'optimisation de la sécurité en temps réel », a déclaré Robert Scott, Vice-président du développement commercial chez ARES Security. « Mais surtout, nous pensons que notre gamme de solutions bénéficie à nos clients en Afrique dans la mesure où elle offre des solutions complètes qui permettent aux utilisateurs de prévoir tous les types d'accident mais aussi de les prévenir, de les détecter, de les évaluer ainsi que d'intervenir ».
Afin d'en apprendre davantage sur la solution CommandBridge d'ARES Security, rendez-vous sur http://www.arescorporation.com/security/products/commandbridge/.
À propos d'ARES Security Corporation
La société ARES Security Corporation protège les actifs les plus critiques du monde. Nous protégeons des systèmes de sécurité complexes exploités par les secteurs des transports, des infrastructures critiques, de l'énergie et du nucléaire. ARES Security et notre filiale, The Mariner Group, proposent des solutions qui vous permettent de vous préparer et de répondre à toutes les menaces, mais également de les prévenir, de les détecter et de les évaluer. Nos clients peuvent optimiser leur sécurité physique en identifiant et quantifiant les risques mais également améliorer leur appréciation situationnelle en intégrant des informations issues de divers capteurs au sein d'une plateforme d'exploitation commune unique. Notre solution AVERT a obtenu la certification SAFETY Act de la part du Département de la sécurité intérieure des États-Unis (DHS). Elle a également été accréditée par le Département de la défense (DoD) des États-Unis. ARES Security est une société affiliée à ARES Holding Corporation qui emploie plus de 850 personnes dans plus de 20 bureaux à travers le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements, rendez-vous sur www.arescorporation.com/security.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article