Arbin lance un nouveau test de batterie à trois électrodes
COLLEGE STATION, Texas, 4 septembre 2020 /PRNewswire/ -- Arbin détient un nouveau brevet concernant une pile bouton à trois électrodes « 3E », mise au point par General Motors et sous licence de celui-ci. La nouvelle pile bouton 3E d'Arbin offre à ses utilisateurs un support de cellule à trois électrodes abordable et facile à utiliser, qui permet un cyclage à long terme et fournit des résultats cohérents entre les échantillons, ce qui accélère la recherche sur les matériaux des batteries pour les applications destinées aux véhicules électriques.
Dans la recherche de matériaux pour piles, l'utilisation d'une électrode de référence (ER) permet aux chercheurs de mesurer et de distinguer la contribution de chaque composant de la pile de la performance globale de la pile. Les essais à trois électrodes permettent d'identifier quelle électrode (anode ou cathode) limite le rendement de la pile au cours des essais à long terme. Ces expériences permettent aux chercheurs d'isoler et d'analyser les contributions de chacun des matériaux de l'anode et de la cathode dans la pile, tout en accélérant le processus global de développement.
Si on la compare aux piles traditionnelles à trois électrodes de type Swagelok, la nouvelle pile « 3E » de type bouton à trois électrodes d'Arbin est plus économique, facile à tester en masse et facile à comparer avec les données publiées.
Si on la compare aux solutions maison à trois électrodes, la nouvelle pile « 3E » de type bouton à trois électrodes d'Arbin donne des résultats cohérents, permet un cycle de vie à long terme sans fuite et est facile à utiliser dans les tests à grande échelle.
Le nouveau support « 3E » et les kits de piles bouton peuvent être utilisés avec tout instrument capable de mesurer l'électrode de référence ; ils sont cependant conçus pour être utilisés avec MSTAT d'Arbin, les accessoires optionnels MZTC Multi-Chamber d'Arbin ainsi que l'intégration EIS.
Pour en savoir plus, veuillez consulter la page Web dédiée à 3E d'Arbin.
À propos d'Arbin Instruments
Arbin Instruments est le principal fabricant d'équipements de test de piles de haute précision. Arbin offre un avantage concurrentiel aux chercheurs spécialisés dans les piles et aux clients du secteur, dont les décisions dépendent des plus petits changements produits dans leurs piles.
Arbin a été créé en 1991 et son siège social se trouve à College Station, au Texas (États-Unis). Des bureaux régionaux en Chine, en Allemagne, à Hong Kong, en Corée du Sud et à Taïwan viennent en appui à notre réseau mondial. www.arbin.com | [email protected] | +1 979 690 2751
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1248831/Arbin_Instruments_International_3E_Coincell_and_MSTAT.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1010957/Arbin_Logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article