Aptuit annonce un accord de partenariat stratégique avec Regulus Therapeutics
GREENWICH, Connecticut, June 8, 2017 /PRNewswire/ --
L'accord porte sur une gamme de services de découverte de médicaments, de CMC (chimie, fabrication et contrôle) et de services non cliniques
Dr Jonathan Goldman, PDG d'Aptuit LLC, a annoncé l'instauration d'une relation de fournisseur stratégique entre Aptuit, un important organisme de recherche partenaire, et Regulus Therapeutics Inc (Nasdaq : RGLS), une société biopharmaceutique innovante. Cet accord inclut un large éventail de services de découverte et de développement en soutien aux programmes de Regulus ciblant les micro-ARN.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150709/234432LOGO )
Le Dr Goldman a déclaré : « Aptuit offre des solutions autonomes et intégrées de haute qualité dans les phases de développement "cible à candidat" et "candidat à NMR (nouveau médicament de recherche)". Notre expertise scientifique et nos normes élevées dans le domaine de la chimie et de la biologie améliorent les chances de réussite. Par ailleurs, l'envergure de nos activités et notre approche globale pleinement intégrée réduisent les délais et les coûts, et s'inscrivent parfaitement dans la démarche axée sur les micro-ARN de Regulus. Nous croyons que notre soutien permettra à Regulus de faire avancer rapidement plus de programmes en parallèle. »
Dr Timothy Wright, directeur recherche et développement chez Regulus, a ajouté : « Aptuit est reconnu comme un leader de la prestation de services intégrés dans le secteur de la découverte et du développement de médicaments. Nous sommes ravis d'impliquer Aptuit dans plusieurs secteurs de services afin d'accélérer l'avancement de nos programmes micro-ARN les plus prometteurs, d'atteindre les objectifs escomptés et de gagner en efficacité. »
Et au Dr Goldman de conclure : « Notre mission est d'aider à découvrir et à développer de nouveaux médicaments avec une qualité exceptionnelle et une capacité à résoudre les problèmes scientifiques de calibre mondial. Aptuit s'emploie à être le meilleur fournisseur de services de découverte et de mise au point de médicaments pleinement intégrés, appuyés par une culture de l'excellence scientifique et de l'innovation. »
À propos d'Aptuit
Aptuit fournit à l'industrie pharmaceutique l'ensemble le plus complet de services intégrés en matière de développement de médicaments de la phase de découverte initiale à la phase intermédiaire, y compris la découverte et la mise au point de médicaments, la formulation et la fabrication des principes pharmaceutiques actifs (API), la chimie de l'état solide, le développement CMC, ainsi que des programmes BPL/BPF nécessaires aux études précliniques et aux nouveaux médicaments de recherche (NMR). Les services entièrement intégrés de découverte et de mise au point des médicaments sont disponibles auprès de nos installations implantées au Royaume-Uni, en Italie et en Suisse.
Aptuit Holdings, LLC a noué des partenariats avec Welsh, Carson, mais aussi Anderson & Stowe, l'une des plus grandes sociétés de capital-investissement au monde.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site http://www.aptuit.com
À propos de Regulus
Regulus Therapeutics Inc. (Nasdaq : RGLS) est une société biopharmaceutique leader de la découverte et du développement de médicaments innovants ciblant les micro-ARN. Regulus a mis à profit son expertise en matière de découverte et de développement d'oligonucléotides pour développer un conduit thérapeutique à micro-ARN bien équilibré, complété par un riche portefeuille de droits de propriété intellectuelle afin de conserver sa position de leader dans le domaine des micro-ARN. Regulus développe plusieurs programmes pour les maladies rénales, hépatiques et du système nerveux central, indépendamment et avec ses partenaires stratégiques, Sanofi et AstraZeneca. Le siège social de Regulus se trouve à La Jolla, en Californie.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site http://www.regulusrx.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article