APR Energy accueille Madeleine Albright, l'ancienne secrétaire d'État, à Jacksonville
JACKSONVILLE, Floride, February 16, 2012 /PRNewswire/ --
APR Energy (APR) a eu aujourd'hui l'honneur d'accueillir l'ancienne secrétaire d'État des États-Unis, Madeleine Albright, à son siège social mondial, à Jacksonville, en Floride.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120207/FL48583LOGO )
Albright Capital Management LLC (ACM), un conseiller en investissement enregistré à la SEC, spécialisé dans les marchés émergents mondiaux, est actionnaire d'APR depuis août 2009 et a augmenté de manière significative cet investissement en mars 2011. ACM demeure un investisseur d'importance stratégique, et il est présent au conseil d'administration depuis l'entrée en bourse de la société l'été dernier.
La secrétaire Albright a déclaré : « Notre partenariat d'intérêt mutuel avec APR se poursuit depuis plusieurs années et il est gratifiant d'observer la transformation de la société. Nous continuons d'accorder la plus grande confiance à la vision d'entreprise élaborée par John Campion, Laurence Anderson et l'équipe APR. Alors que la consommation d'énergie mondiale continue d'augmenter, APR est bien positionnée pour répondre aux besoins énergétiques de l'industrie et des entreprises, particulièrement dans les marchés émergents, où l'accès fiable et abordable à l'électricité est directement lié à la croissance économique, la création d'emplois et les améliorations du niveau de vie associées ».
En tant que fournisseur clé de solutions temporaires à déploiement rapide en alimentation électrique, les revenus d'APR sont passés de 37 millions USD en 2007 à 200 millions USD en 2011. La taille de son parc d'équipements légers de production d'électricité a plus que doublé ces dernières années, en passant de 350 MW à 900 MW ; ce qui est suffisamment d'électricité pour alimenter plus de 680 000 familles américaines.
Le personnel international d'APR se répartit dans plus de 16 pays, il a plus que triplé au cours des huit dernières années et il atteint 850 membres. Le nombre d'employés à Jacksonville a presque doublé au cours de cette dernière année, il est passé de 56 employés à 100 et il devrait croître de manière significative en 2012.
La secrétaire d'État Albright a visité le siège d'APR, a rencontré la direction et les employés, et elle s'est adressée, conjointement avec John Campion, le PDG d'APR, aux employés et aux fonctionnaires des administrations locales à propos du succès actuel de la société et du potentiel de croissance du marché international de l'électricité. Elle a également partagé ses vues à propos de son expérience en tant que secrétaire d'État et dans les autres positions occupées au cours de sa brillante carrière.
« La grande expertise et la passion que la secrétaire d'État Albright apporte à ce partenariat sont des atouts majeurs pour la croissance future d'APR », déclare John Campion, le président-directeur général d'APR. « Grâce à sa vaste expérience dans les affaires internationales, la secrétaire d'État Albright comprend mieux que quiconque les enjeux du rôle de l'énergie dans le développement et la stabilité des économies mondiales. »
À propos d'APR Energy
APR Energy est spécialisée dans la vente d'électricité fiable et efficace par le biais d'un déploiement rapide et international de solutions énergétiques clés en main et personnalisées. La technologie de pointe en matière de production d'énergie électrique d'APR, son exploitation exhaustive et ses services de maintenance, accompagnés de conditions commerciales souples, ont établi la société au rang de leader de l'industrie énergétique temporaire. APR fournit des solutions de production d'énergie électrique aux clients industriels et aux services publics du monde entier, plus particulièrement en Afrique, en Amérique du Sud, en Amérique centrale et en Asie.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article