Anomaly élargit sa direction à Berlin
L'étendue de la direction allie les meilleurs talents existants et nouveaux préparés pour avoir un impact local et international
NEW YORK, 9 juillet 2017 /PRNewswire/ -- Suite à la récente annonce de son entrée en Allemagne, l'agence Anomaly étend la gamme de sa direction au bureau de Berlin (7e bureau à l'échelle mondiale et 3e en Europe d'Anomaly), avec la nomination d'Alex Jordan au poste de directeur de la stratégie.
L'élan d'Anomaly pour ouvrir à Berlin reflète l'accent mis de façon croissante sur l'Europe, qui coïncide avec le fait que l'associée et directrice de l'exploitation mondiale, Karina Wilsher, et l'associé fondateur Johnny Vulkan fassent passer leur base de travail de New York à Londres cet été. Au-delà de leurs rôles mondiaux qui couvrent les activités et le leadership éclairé dans tout le réseau d'Anomaly, ces deux professionnels s'attèlent à renforcer l'empreinte de l'agence dans tout l'Europe.
Alex Jordan rejoint Frank Hahn (directeur de la création) et Simon Owen (directeur général), dans l'équipe de direction chargée d'étendre et de faire évoluer l'offre du nouveau modèle d'Anomaly en Allemagne.
Alex Jordan s'est forgé une solide carrière en Allemagne et sur d'autres marchés européens chez Wieden+Kennedy, Jung von Matt, BBDO et TBWA. L'accent qu'il a mis sur l'innovation numérique l'a conduit à cette nomination comme directeur de la stratégie chez AKQA Allemagne et tout au long de sa carrière, M. Jordan a mené des stratégies hautement commerciales et créatives pour des annonceurs tels que Nike, Volkswagen, BMW, MINI, AUDI et Sony PlayStation.
Frank Hahn, le directeur de la création exécutif, arrive plus récemment de 72 & Sunny à Los Angeles, après une carrière qu'il a commencé en Allemagne chez Jung von Matt et Scholz & Friends. Il a passé des années chez Wieden+Kennedy à Amsterdam, ainsi qu'à Shanghai et Tokyo où il dirigé les bureaux en tant que directeur exécutif de la création. C'est là qu'il a créé un ensemble extraordinaire de travaux pour des marques comme Nike, Adidas, Samsung, SONOS et Coors sur toutes les plateformes de médias.
Simon Owen, le directeur général, arrive à Berlin depuis Amsterdam, où il a occupé le poste de directeur général du bureau d'Anomaly après avoir passé plus de 4 ans à Anomaly New York. Avant cela, il s'était forgé une solide expérience à la fois chez l'annonceur et en agence - chez Fallon, Simon a travaillé principalement sur le travail révolutionnaire et récompensé par de nombreux prix de Sony ; et chez l'annonceur, en l'occurrence Nike, il était chargé de la communication de la marque (publicité, numérique et médias) pour le football, l'entraînement des sportifs et les chaussures de sport personnalisables iD.
L'associée et directrice de l'exploitation Karina Wilsher a déclaré : « Nous avons construit une entreprise mondiale prospère en travaillant avec les meilleurs clients et talents du monde. Berlin apporte encore plus de possibilités et d'accès aux acteurs d'ampleur internationale. Simon connait en profondeur l'ADN d'Anomaly et Frank possède une force créative exceptionnelle. Cela étant maintenant en adéquation avec l'esprit très progressiste d'Alex, nous ne pourrions pas être plus enthousiastes et engagés envers notre avenir en Allemagne ».
À propos d'ANOMALY- Agence de l'année 2017 selon Ad Age
Créée il y a juste 10 ans, Anomaly est difficile à définir, mais il est passionnant de travailler dans cette agence « d'un modèle nouveau ». Motivée par une culture passionnée et entrepreneuriale qui englobe un ensemble divers et flexible de compétences, Anomaly a des bureaux à Los Angeles, New York, Toronto, Londres, Amsterdam, Berlin et Shanghai. Parmi ses clients, on trouve Anheuser-Busch InBev, Beats, The Campbell Soup Company, Converse, Electrolux, Diageo, Google, Hershey's, Lego, MINI, Nike, Sally Hansen et The Coca-Cola Company. Anomaly a été reconnue pour un très large éventail de travaux et de propriété intellectuelle, couvrant à la fois l'efficacité et l'expérience du métier. Elle a notamment reçu le titre de l'agence de l'année 2017 selon Ad Age, a été récompensée par le Festival international de la créativité Cannes Lions, par Effies ; elle a reçu le titre d'agence la plus innovante de Fast Company, a été récompensée par Jay Chiat, les prix Digiday Awards et Mashies -- pour ne citer que ceux-ci. Anomaly a aussi eu le plaisir de recevoir des récompenses un peu moins conventionnelles : elle a par exemple été nommée comme l'une des meilleures inventions de 2016 par le Time Magazine pour hmbldt, Jouet de l'année pour Mighty Jaxx, et elle a reçu deux Emmys pour une série de télévision, tous ceux-ci étant une création ou une copossession de l'entreprise. www.anomaly.com/
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/74128/anomaly_logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article