Annonce du lancement de jetons sur la plateforme Bitsane
DUBLIN, July 20, 2018 /PRNewswire/ --
Bitsane, une plateforme européenne réputée d'échange de crypto-monnaies, dispose à présent d'une gamme complète de crypto-monnaies, dont CLAM, DogeCoin, Namecoin, Peercoin, SMS Coin, TIME, Vericoin, Vertcoin, et de jetons, dont Gnosis, Melon et Augur.
(Photo: https://mma.prnewswire.com/media/721120/Bitsane.jpg )
Les frais de dépôt des jetons et monnaies nouvellement ajoutés s'élèvent à 0 %. Il en va de même pour les jetons et pièces déjà disponibles sur la plateforme.
Les utilisateurs de Bitsane auront désormais la possibilité d'échanger les paires suivantes :
CLAM : CLAM/BTC
Doge : BTC/DOGE
Gnosis : GNO/BTC, GNO/ETH
Melon : MLN/BTC, MLN/ETH
Namecoin : NMC/BTC
Peercoin : PPC/BTC
Augur : REP/BTC, REP/ETH
SMS Coin : SMS/BTC
TIME : TIME/BTC
Vericoin : VRC/BTC
Vertcoin : VTC/BTC
Pour répondre aux besoins de la crypto-communauté moderne, Bitsane s'efforce constamment de mettre à jour sa plateforme d'échange, de développer de nouveaux outils de sécurité et d'ajouter de nouveaux jetons et monnaies à sa gamme.
Depuis ses débuts en 2016, la plateforme d'échange est aujourd'hui reconnue comme fiable. En seulement deux ans, elle a rassemblé plus de 236 000 utilisateurs provenant de plus de 200 pays. Bitsane offre des opportunités d'échange de « crypto contre crypto » ainsi que de « fiat contre crypto » et vice-versa.
Il ne s'agit toutefois pas de la seule nouveauté chez Bitsane, puisqu'Anybits annonce un nouveau tournant.
En effet, la plateforme Anybits - considérée comme un sous-projet de Bitsane depuis son lancement - était initialement uniquement destinée à l'échange de crypto-monnaies (principalement nouvelles et expérimentales). Bitsane est aujourd'hui en train de modifier le concept-cible d'Anybits, qui ne fera plus seulement office de plate-forme autonome puisque toutes les paires de transactions et les dépôts lui seront désormais transférés.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article