American Medical Systems annonce le lancement européen de son réservoir compact Conceal®
MINNETONKA, Minnesota et BREUKELEN, Pays-Bas, November 13, 2011 /PRNewswire/ --
American Medical Systems (AMS), l'un des principaux fournisseurs de dispositifs et de thérapies de premier ordre pour la santé pelvienne des hommes et des femmes, a annoncé aujourd'hui le lancement européen de son nouveau réservoir compact Conceal®. Ce réservoir se veut une amélioration de la prothèse pénienne gonflable trois pièces AMS 700®, qui est déjà le meilleur vendeur sur le marché pour le traitement du dysfonctionnement érectile. Pour marquer ce lancement, le Dr Koenraad Van Renterghem de l'hôpital Jessa à Hasselt, en Belgique, et le Dr Enrique Lledo de l'hôpital Gregorio Maranon à Madrid, en Espagne, ont implanté chacun une prothèse AMS 700 munie du nouveau réservoir Conceal le 15 septembre dernier.
« Grâce à ce nouveau modèle de réservoir, AMS continue de démontrer son engagement envers l'urologie prothétique et son soutien aux médecins », affirme Whitney Erickson, premier vice-président et directeur général du département Men's Health chez AMS. « En tant qu'entreprise, nous tenons à placer la barre de l'innovation toujours plus haut en matière de traitement du dysfonctionnement érectile. Nos clients peuvent être certains que nous continuerons à investir dans les nouvelles technologies afin d'améliorer les options de traitement pour les médecins ainsi que la qualité de vie de leurs patients. »
Le réservoir Conceal est compatible avec toutes les configurations des pompes et cylindres AMS 700 et offre la flexibilité d'un design uniformisé pouvant contenir de 65 à 100 ml de fluide, selon les besoins spécifiques de chaque patient. Son design compact présente la même fonctionnalité et la même fiabilité que celles du réservoir sphérique actuel. Conceal est aussi disponible avec ou sans le traitement antibiotique InhibiZone® d'AMS.
Les solutions de prothèse pénienne d'AMS procurent une option chirurgicale permanente pour les hommes qui sont insatisfaits des résultats des autres choix de traitement contre le dysfonctionnement érectile, notamment les médications orales, et affichent un taux de satisfaction des patients supérieur à 90 pour cent.
À propos d'American Medical Systems
American Medical Systems, dont le siège social est à Minnetonka dans le Minnesota, est un fournisseur diversifié de procédures et de dispositifs médicaux destinés à traiter l'incontinence, le dysfonctionnement érectile, l'hypertrophie bénigne de la prostate, les troubles du plancher pelvien et d'autres troubles pelviens chez les hommes et les femmes. Ces troubles peuvent avoir une grave incidence sur la qualité de vie et affecter profondément les relations sociales. Ces dernières années, le nombre de personnes à la recherche d'un traitement a nettement augmenté en raison du prolongement de l'espérance de vie, de plus fortes attentes en matière de qualité de vie et d'une meilleure sensibilisation aux nouvelles méthodes de traitement alternatives. Les produits d'American Medical Systems réduisent ou éliminent les effets invalidants de ces maladies, souvent par le biais de thérapies minimalement invasives. Les produits de la société ont été utilisés pour traiter près de 340 000 patients en 2010. AMS est une filiale en propriété exclusive d'Endo Pharmaceuticals (Nasdaq : ENDP), une société américaine qui se spécialise dans les solutions de soins de santé et qui met l'accent sur les génériques spécialisés, les dispositifs, les services et les produits de marque de grande valeur (http://www.endo.com/).
Pour en savoir plus sur la société et ses produits, veuillez visitez son site Web http://www.americanmedicalsystems.com/ ou consulter son rapport annuel sur formulaire 10-K pour 2010 et ses autres documents déposés auprès de la SEC.
Règle refuge
Le présent communiqué contient des énoncés prévisionnels au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. L'utilisation de mots tels que « croit », « prévoit », « anticipe », « a l'intention de », « entend », « estime », « planifie », « compte », « prévision » et « futur », l'emploi du futur et du conditionnel et toutes autres expressions semblables constituent des énoncés prévisionnels. Parce qu'ils reflètent nos opinions, nos attentes et nos croyances actuelles concernant des événements à venir, ces énoncés prévisionnels comportent certains risques et incertitudes. Les investisseurs devraient noter que bon nombre de facteurs, lesquels sont décrits plus en détail dans la section « Risk Factors » de nos documents sur formulaires 10-K, 10-Q et 8-K déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, et autrement énumérés aux présentes et à cet égard, pourraient affecter nos résultats financiers futurs et faire en sorte que nos résultats actuels diffèrent sensiblement de ceux qui sont formulés dans les énoncés prévisionnels contenus dans notre rapport annuel sur formulaire 10-K. Les énoncés prévisionnels de ce communiqué sont qualifiés par ces facteurs de risque. Il s'agit de facteurs qui, pris individuellement ou collectivement, pourraient entraîner un écart considérable entre nos résultats actuels et les résultats prévus ou historiques. Nous n'assumons aucune obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement les énoncés prévisionnels, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, de développements futurs ou autres.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article