Amdocs rejoint le groupe de commerce M2M, cherche à atteindre les utilisateurs d'entreprise
LONDRES, 22 avril 2014 /PRNewswire/ -- L'IMC (International M2M Council) a annoncé aujourd'hui qu'Amdocs (NYSE: DOX, www.amdocs.com), un des principaux fournisseurs de systèmes et de services de soutien aux entreprises et opérations, avait rejoint la nouvelle association corporative. L'IMC cherche à prouver l'analyse de rentabilisation de l'Internet des objets aux sociétés qui peuvent bénéficier directement de communications de machine à machine.
Amdocs rejoint les membres fondateurs de l'IMC, AT&T, B&B Electronics, Deutsche Telekom, Digi, Iridium, Inmarsat, Kore, Numerex, Oracle, ORBCOMM, Synapse Wireless, Telecom Italia, Telit, Verizon et Wyless. Yuval Mayron, directeur général d'Amdocs Product Group, rejoindra le conseil des gouverneurs du groupe. Amdocs positionne sa suite de logiciels d'habilitation M2M comme une ressource naturelle aidant les fournisseurs de communications et d'autres services à déployer des services de bout en bout, d'Internet des objets, novateurs, tout en réduisant les coûts, les risques et les durées de mise sur le marché.
« Amdocs est un éditeur de logiciels important dans l'espace M2M et nous sommes heureux de les accueillir dans le conseil des gouverneurs. Nous prévoyons de tirer parti de nos forces combinées pour atteindre les sociétés adoptant des technologies M2M », déclare Juergen Hase, président de l'IMC et vice-président du Centre de compétence M2M de Deutsche Telekom.
L'IMC cherche à promouvoir la valeur commerciale des communications de machine à machine sur des marchés verticaux essentiels tels que la construction automobile, la logistique, l'énergie, la santé et les infrastructures publiques. Dans ce but, le nouveau groupe a développé une bibliothèque d'études de cas de l'Internet des objets et publie des lettres d'information et des recherches quantitatives pour ces marchés. La nouvelle association possède déjà plus de 1 500 membres adoptifs, des associés intéressés au déploiement de solutions M2M, des sociétés aussi diverses qu'ABB, BMW, Coca-Cola, DHL, Itron, RWE, Saudi Aramco, Tata Group et le ministère de la défense des États-Unis.
Amdocs devrait jouer un rôle important dans les initiatives de l'IMC. « L'écosystème M2M est devenu considérablement plus encombré et fragmenté au cours des dernières années », a déclaré monsieur Mayron d'Amdocs. « Nous reconnaissons qu'il existe beaucoup de choses en commun entre les besoins de toutes les verticales et la recherche de plates-formes d'habilitation horizontales simples pouvant servir de structure M2M à des solutions de bout en bout. Nous sommes fiers de rejoindre un groupe de fournisseurs divers et de haute qualité afin d'aider les nouvelles sociétés adoptives à mettre en service et rentabiliser leurs solutions plus rapidement. »
Amdocs expose ses solutions M2M au M2M World Congress, une conférence qui se tient cette semaine à Londres.
À propos de l'IMC (International M2M Council)
L'IMC est le groupe corporatif le plus grand et dont la croissance est la plus rapide dédié au secteur de l'Internet des objets/M2M mondial, plus de 1 500 membres l'ayant rejoint depuis février 2014, et 50 nouveaux membres la rejoignant chaque semaine. Pour davantage d'informations, reportez-vous à www.im2mc.org.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article