BARCELONA, Espagne, July 23, 2015 /PRNewswire/ --
D'une durée de trois jours, la première édition du Congrès mondial consacré aux solutions de l'Internet des objets (IOTSWC) verra intervenir 100 experts de premier plan et plus de 80 grandes entreprises et institutions travaillant dans le domaine de l'Internet industriel, parmi lesquelles Accenture, Amazon, Bosch, CERN, Deloitte, GE, HP, Indra, Intel et IBM. Le programme complet de la conférence est structuré autour de six domaines : fabrication, transports et logistique, soins de santé, énergie et services publics, technologie et innovation.
Dans sa première édition, l'IOTSWC a établi un partenariat avec l'Industrial Internet Consortium (IIC), la principale association du secteur qui a conseillé la Fira de Barcelona sur la conception du programme de la conférence. Voici un échantillon des thèmes qui seront abordés Conduire selon une stratégie à zéro défaut : l'utilisation de l'IdO dans la production automobile ; Éliminer les temps d'arrêt imprévus dans l'usine connectée ; Améliorer les soins complexes des patients grâce à l'analyse des Big Data ; Le vol connecté ; L'Internet de l'énergie ; Interopérabilité de l'IdO : le rôle des normes ; et Les prévisions météorologiques via l'IdO pour augmenter la productivité trans-sectorielle.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150721/238783LOGO )
Lors de l'IOTSWC, 100 experts de premier plan interviendront pour évoquer les opportunités offertes par la technologie IdO dans des secteurs tels que la fabrication, les transports, la logistique, l'énergie, les services publics et les soins de santé, ainsi que son rôle transformateur de l'économie. La participation des intervenants suivants est d'ores et déjà confirmée : Prith Banerjee, directeur Recherche et développement technologique Monde chez Accenture, Michael Raynor, directeur de Deloitte Services LP, Jonathan Ballon, vice-président et directeur général IdO chez Intel, et Richard M. Soley, PDG d'OMG et directeur de l'Industrial Internet Consortium.
Un événement de référence
Plus de 80 entreprises ont d'ores et déjà confirmé leur participation, faisant dès à présent de la première édition de l'IOTSWC un événement international de référence pour l'Internet industriel. Selon plusieurs rapports, l'IdO deviendra un facteur majeur de la transformation économique et industrielle mondiale. Une étude d'Accenture indique que l'IdO industriel produira 14 trillions USD de valeur économique d'ici à 2030.
L'IOTSWC comptera également un espace d'exposition qui présentera non seulement plusieurs entreprises et leurs dernières innovations, mais également trois bancs d'essai avec des applications en temps réel de ces solutions. Ces démonstrations permettront de présenter un assemblage d'avion amélioré, la connectivité des micro-réseaux électriques et les communications d'urgence.
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur http://www.iotsworldcongress.com
Share this article